Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
28 mars 2011

Initiative

        Moline, boutique incontournable du fameux Marché Saint Pierre a subi quelque transformation puisque qu'une partie du magasin situé 1 / 3 rue Livingstone accueille désormais "Au Bonheur des Dames" où sont vendus des coupons de tissus mais aussi des petits morceaux mesurant 45 x 45 cm et coûtant 2€:

blog_moline

        Une sympathique initiative :o)

Publicité
Commentaires
D
jolis coupons<br /> <br /> trop loin
Répondre
M
Merci pour l'info ,<br /> Pour ma part ,j'ai été assez décue lors de ma dernière visite ,alors ...
Répondre
L
chanceuse d'être parisienne
Répondre
C
Merci de l'info ;D<br /> Je vais y programmer une expédition ...<br /> Bonne soirée
Répondre
C
Une bonne adresse à visiter!
Répondre
R
sympa didonc..et de bien beaux tissus...;)
Répondre
C
Ah ce marché st pierre, il me manque terriblement ici. exemple du 100% coton blanc cassé ici 7 euros le m et à l'époque 2 à st pierre<br /> snifffffff
Répondre
K
alors est ce que la boutique avenue Daumesnil existe toujours ? très pratique comme localisation pour une provinciale du Sud ( Lyon)<br /> bonne journée
Répondre
F
Ah oui c'est sûr, que c'est un prix abordable, ça risque pas d'être comme ça ici !!!
Répondre
Z
ah c'est sympa ces petits coupons, cela fait un moment (1 an) que je ne suis pas allée au marché st pierre, merci pour l'info, bisous
Répondre
C
J'irais voir. Merci. Bisous et bonne journée
Répondre
M
Ah oui ! J'aime beaucoup les papillons, mais Paris, c'est loin...
Répondre
B
Quelle chance tu as d'être parisienne!
Répondre
Z
J'y suis allée et j'ai acheté des petits coupons. Ils sont beaux et pas chers !!!!
Répondre
B
ah merci pour l'info, je vais aller voir, cherche un tissu sur le cirque.<br /> bisous
Répondre
G
mhmmm ! très joli ce coupon aux papillons.<br /> Un petit effet japonisant pour ce printemps ?
Répondre
M
Oh! les jolis tissus!!<br /> Dommage de ne pas avoir les mêmes chez nous!<br /> Gros bisous et belle semaine!
Répondre
Publicité