Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
24 février 2011

Délices bretonnes

        Plus la peine d'attendre d'aller à Nantes à l'occasion du salon "Pour l'Amour du Fil" pour faire provision de galettes au sarrasin puisque La Maison Georges Larnicol s'est installée depuis peu dans la capitale :o)

galettes_de_sarrasin_nature

        Monsieur Larnicol a pousser la gentillesse jusqu'à ouvrir une de ses 2 boutiques parisiennes au 132 boulevard Saint Germain, dans le 6ème arrondissement, non loin de l'endroit où je travaille :o))

        Arriverai-je à résister à l'appel du Kouign Amann?

kouign_amann_a_l_unite

        Pas sûr...

Publicité
Commentaires
M
tentatrice !!!!!!!!!!! ces adresses belles et bonnes nous tombent sur les hanches après être passées par l'estomac !!<br /> Merci toutefois de cette adresse qui peut rendre service en cas d'urgence manque de Bretagne !<br /> bon week end
Répondre
M
miam! que du bonheur ces gâteaux bretons!<br /> bisous<br /> Maryse
Répondre
D
gourmande
Répondre
Z
oh là là alors là je dois vraiment résister, il faut !!!!! bonne dégustation, bisous
Répondre
Z
Gourmande, va !
Répondre
F
Il est bien fin le Kouign Amann parisien... <br /> J'ai beau pouvoir en trouver facilement je reconnais que céder à la tentation me procure toujours le même bonheur...<br /> Et si tu aimes le sarrazin, je te recommande le far au blé noir... et pourquoi pas version salée, un bon Kig-A Farz bien de chez nous ! Rires !
Répondre
M
GENIAL, il faut se laisser tenter c'est trop bon..........<br /> Bonne journée
Répondre
M
On ne peut pas résister à ces petits délices!!!<br /> Grossses bises et belle journée!
Répondre
F
c'est inhumain de montrer d'aussi bonnes choses !! miam ;-D
Répondre
R
humm pas la peine...ne resiste pas...fais toi plaisir...trop trop bon!
Répondre
B
Haaaaann, du kouign amann !!!<br /> <br /> J'en garde un souvenir ému... et mes hanches aussi ;)
Répondre
F
Non, on ne peut pas résiter au Kouign Aman !!! le dernier c'était pour Noël à Quimper, les petits bretons arrivant la semaine prochaine, j'ai prévu de leur en commander un !!!<br /> <br /> Bon jeudi Miss, tu me fais sâliver ...
Répondre
P
Super bon ces gateaux, bonne journée<br /> Corinne
Répondre
C
dur dur de résister !!! surtout en attendant de l'aide pour le super châle : cela donne du courage ( et quelques grammes en plus !!!)
Répondre
S
NON !!!!!!!!!!
Répondre
C
c'est trooop bon !!!<br /> bisousss<br /> <br /> cagouille
Répondre
C
Très difficile de résister à l'appel de ces pâtisseries bretonnes!!<br /> SI tu y arrives, je t'en félicite!
Répondre
M
Mmmmmh le Kougn Amann... heureusement qu'il n'y a pas de boulangerie/pâtisserie bretonne vers chez moi, parce que je ne pourrais pas résister!! ça restera mon pêché mignon en vacances!
Répondre
Publicité