Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
21 février 2011

Finition

        Pas assez de laine pour ajouter un volant à mon Miss Marple :o(

blog_marple

       J'ai donc eu l'idée de lui crocheter une bordure:

blog_marple2

        La recette: rabattre souplement les mailles selon la méthode dont je vous avais parlé ICI . Ne pas fermer la dernière maille mais la glisser sur un crochet et faire 2 mailles en l'air + 1 maille coulée. Puis dans chaque maille rabattue: 1 maille coulée + 2 mailles en l'air + 1 maille coulée.

Publicité
Commentaires
C
super idée, je prends, merci
Répondre
D
bravo très joli
Répondre
B
Quelle laine as-tu utilisé ?<br /> Je l'adore.<br /> Très bonne idée de finition.
Répondre
M
superbe la bordure fine ! <br /> bises de Malélé
Répondre
R
oh une bien belle finition...que c adorable tout plein!<br /> joli ce chale...j'aime beaucoup les couleurs...;o)
Répondre
M
et bien au moins c'est réussi ! ;-)<br /> bonne journée<br /> bizz<br /> Alice
Répondre
Z
Ces couleurs, j'adore !!!!
Répondre
F
Oh les belles couleurs Miss, on repart dans les échoppes du Maroc !!!<br /> <br /> Cela fait du bien dans la grisaille ambiante ...
Répondre
C
C'est très joli comme ça
Répondre
P
Bonne idée, c'est très joli, bon lundi, Corinne
Répondre
L
belle idée!!!!
Répondre
A
comme quoi, quand il fau trouver des solutions, on est assez imaginatives pour un très joli résultat! bravo Miss T pour ce Miss marple!
Répondre
M
Une finition très réussie! Les couleurs sont très gaies! Bravo!<br /> Bises et bonne semaine!
Répondre
Z
j'adore ce mélange de couleurs, super ton idée de la bordure, alors oui moi je me souviens de cette méthode pour rabattre, d'ailleurs hier j'ai fini un trendy châle et j'ai fermé mes mailles selon cette méthode, un peu long, mais super, bisous, bonne journée
Répondre
L
Superbes couleurs !! superbes finitions !!! BRAVOOOO !!<br /> bises
Répondre
K
Superbe, et en plus j'adore les couleurs. C'est un prélude au beau temps.<br /> Grosses bises et à bientôt.<br /> <br /> Christelle.
Répondre
N
Excellente idée !<br /> Bises
Répondre
Publicité