Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
11 février 2011

Bord de mer

        Située sur la côte atlantique du Maroc, Essaouira possède la plus belle plage du pays:

blog115

        et un port en pleine activité:

blog123

       Un ballet aérien incessant ne manque pas d'attirer le regard du promeneur. C'est celui des oiseaux de mer qui ne sont pas en reste pour récupérer les déchets des poissons vidés dès le retour de la pêche:

blog122

        A suivre...

Publicité
Commentaires
A
j'ai passé 4 jours à Essaouira en mars 2008 - super souvenir ! et les déjeuners de poisson grillés sur le port ?
Répondre
Z
voilà des vacances que tu n'oublieras pas, merci pour ces jolies photos, bisous
Répondre
B
Moi j'étais dans les villes impériales au mois d'octobre, tu me donnes envie d'y retourner, mais cette fois au bord de l'eau.
Répondre
P
cela donne un petit gout de vacanses<br /> bon wee-enk
Répondre
M
Merci pour tes superbes photos! Ce BLEU c'est déjà les vacances!!!!<br /> Bises et bon WE!
Répondre
L
SUperbes ces photos !!! merci pour le partage !!!! Profites en bien !!!! (au fait tu es à l'hotel ???? parce que.... je collectionne les savonnettes...alors je demande à tout hasard :)<br /> bises
Répondre
M
merci pour ce joli voyage virtuel!<br /> que c'est beau la mer!!<br /> bisous<br /> Maryse
Répondre
R
oh beau beau...du ciel...du sable...beauuu....;o)<br /> quelles belles couleurs...;o)
Répondre
C
MERCI pour ces belles photos
Répondre
D
merci pour ce voyage à travers tes photos
Répondre
K
arrête un peu avec Essaouira!!!!!!!!!!!!<br /> pour moi aussi c'est un magnifique souvenir <br /> je retrouve dans tes photos tout ce qui m'a fait aimé cette petite cité <br /> et par ces temps de grisaille c'est bon pour le moral mais aussi difficile car on aimerait bien y être<br /> bonne journée
Répondre
S
Superbes photos!!! Je peux entendre les vagues et les mouettes d'ici;)
Répondre
Publicité