Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
2 février 2011

Brodeuses à la fête

        Les brodeuses ne vont plus savoir où donner la tête en ce mois de février!

        Entre les Puces des Couturières de Champigny sur Marne où j'espère aller samedi avec mon amie Laurence:

affiche_20puce_20des_20couturi_E8res

        Et l'Aiguille en Fête où je passerai tout mon jeudi:

aiguille_en_fete1287749934

        De quoi faire le plein d'idées, de fournitures et de sympathiques rencontres :o)

Publicité
Commentaires
M
Ah l'AEF... j'aimerais y aller, mais c'est trop loin!!! :(
Répondre
N
pour l'info , j'habite dans le 94 val de marne , je vais essayé de décider mon homme à m'emmener aux puces des couturières , cela doit être sympa sinon tant pis de tout façon je passe mon jeudi moi aussi au salon AEF à Paris, bon salon alors et peut être nous croiserons nous au détour d'une allée hélas sans le savoir. Très bon week end BISES NATHE
Répondre
I
Sauf imprévu de microbus des enfants, je dois aussi y aller le jeudi matin à l'AEF, on s'y croisera peut-être, j'aimerais bien te rencontrer en vrai ;-)
Répondre
A
bonsoir Misst, c'est au cours d'une flanerie comme celle-ci,que nous viennent nos plus belles idées,il est vrai qu'il y a matières à cogiter. <br /> bonne balade.
Répondre
F
Profitez-bien de toutes ces merveilles, nous aurons la chance de voir de jolies photos partagées.<br /> <br /> Très bon mercredi Miss.
Répondre
M
Nous n'aurons pas l'occasion de nous voir . Je viens à l'Aiguille en fete le dimanche avec des copines du club de patch .Nous faisons l'aller-retour dans la journée . Merci pour ce blog tres actif .
Répondre
R
oui didonc il va avoir de bien bons moments pour les brodeuses...et de la bien belles depenses...;o)
Répondre
L
Oh ben mince j'y serai pas mardi a l'aiguille en fete
Répondre
Z
moi je ne sais pas encore si je vais y aller à l'AEF, on verra, en tout cas bonne ballade, bisous
Répondre
M
quelle chance de pouvoir profiter de ces rendez vous !!belles rencontres !<br /> bises de Malélé
Répondre
C
veinardes
Répondre
B
Je vois qu'on va prendre exactement les mêmes sentiers qui font rêver... ^^ !!
Répondre
A
nous aurons peut être l'occasion de nous croiser jeudi après midi à l'AEF...
Répondre
M
Tu as vraiment beaucoup de chance de pouvoir te rendre dans ce genre d'endroits, je suis malheureusement trop loin. Tu nous raconteras!!!!<br /> Bonne journée <br /> Martine
Répondre
Publicité