Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
28 janvier 2011

Hivernal

        Lundi dernier, Léa avait décidé que ses Mousquetaires broderaient l'hiver.

        C'est en piochant dans mes fils à matière blancs que peu à peu cette composition florale a pris forme sous mes doigts engourdis:

blog_l_a_j

         Reste plus qu'à travailler et retravailler ce qu'il en reste après l'attaque de ciseaux assassins (les miens!):

blog_j2

        N'hésitez pas à aller admirer l'ouvrage de Nathalie: CLIC!

Publicité
Commentaires
N
Superbe! Encore "quelques" points, et il sera parfait!
Répondre
D
superbe
Répondre
N
Tu as bien avancé !<br /> Superbe !<br /> Bises
Répondre
S
magnifique!!!!!<br /> tu vas me faire aimer l'hiver...
Répondre
M
de bien jolies fleurs et de belles broderies <br /> bises de Malélé
Répondre
R
humm adorable fleur hivernale...adorable..,o)
Répondre
B
Superbe !!!
Répondre
Z
malgré tes assassins de ciseaux, je trouve que ton travail est remarquable, bravo, bisous et bonne journée
Répondre
C
c'est beau et tu prêche une convaincue car j'adore le blanc
Répondre
S
très jolies ces petites fleurettes<br /> <br /> biz
Répondre
Z
C'est très doux comme composition.
Répondre
C
j'ai déjà vu celui de Nathalie aussi ( bien sur je suis abonnée à tous les blogs des mousquetaires...) tes fleurs sont bien jolies aussi;
Répondre
A
j'ai toujours du mal avec le bleu... mais vu comme ça... ça motive !
Répondre
C
Drôlement joli ! J'ai hâte de voir la suite...Bisous et bonne journée
Répondre
M
Superbe travail!!!<br /> Bisous!
Répondre
M
Ces fleurs sont superbes !
Répondre
Publicité