Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
26 janvier 2011

Le feutrier

        C'est dans une minuscule échoppe du souk Labadine (N°53) de Marrakech:

blog_es66

         que Masrour Abdellah travaille la laine avec du savon noir et de l'eau chaude:

blog_es71

        pour en faire des sacs multicolores:

blog_es70

        des perles brodées par des femmes berbères;

blog_es68

        qui deviendront de gais et légers sautoirs:

blog_es67

        ou encore en chaussons bien chauds:

blog_es69

        Si vous passez par là, allez admirer son savoir-faire et sa gentillesse:

blog_es72

        Inutile d'avouer que je n'ai pu résister à ses créations feutrées....

Publicité
Commentaires
A
magnifique ce petit reportage photos
Répondre
D
c'est superbe
Répondre
G
beau reportage !<br /> et ces gens se prêtent volontiers à montrer leur savoir-faire.<br /> Même ces simples perles sont une merveille d'inventivité
Répondre
M
Merci beaucoup de nous permettre de voyager et de voir de si jolies choses... faites avec amour... ça change de l'industrie !
Répondre
M
effectivement je crois bien que je me serais laissée tentée par toutes ces perles !
Répondre
E
oh zut alors je ne suis pas tombé sur lui quand j'y suis allé <br /> pour sur que j'aurais craqué
Répondre
F
j'avais apris à le faire avec du savon de marseille, alors on peut aussi avec du savon noir, c'est bon à savoir, de jolies couleurs, une belle échope et je te comprends, c'est dur de résister à une si belle matière.
Répondre
F
Oh Miss, c'est trop beau , les perles ... les couleurs , magnifiques les photos , tu nous montreras dis ce que tu as acheté de beau ???<br /> <br /> Hier je cherchais de la laine feutrée je n'ai rien trouvé de comparable à ce que je vois là ce matin ...<br /> <br /> Tu as vu le mag. dont parle Pastel ? Parce que je l'ai acheté il est génial ...<br /> <br /> Très bon mercredi pour toi et merci pour ce beau partage.
Répondre
A
Superbe!... merci du partage... cela fait rêver...
Répondre
Z
je me doute bien que dans ce genre de boutique tu as du te régaler, merci pour le partage, bisous, bonne journée
Répondre
B
Comme j'aimerais allez lui faire un petit coucou!!! Les perles m'inspire beaucoup...<br /> Cette jolie ballade virtuelle est bien agréable
Répondre
Z
Un univers doux et coloré !
Répondre
B
Ca fait forcément rêver !!
Répondre
F
comme je te comprends !!!
Répondre
M
Ca donne envie !
Répondre
M
Les photos sont super et la je me dis qu'ils font cela avec du plaisir et sans l'industrie<br /> SUPER BEAU je comprends ton admiration<br /> Amities
Répondre
Publicité