Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
17 janvier 2011

De retour

        Toute bonne chose ayant une fin, me voici de retour de mon escapade!

        FIDY52
a été la première a deviné que j'étais au Maroc et plus particulièrement à Essaouira, "la bien dessinée" qui fut aussi été appelée Amogdul, "la bien gardée" en berbère, Mogdura en portugais, Mogadur en espagnol et Mogador en français:

blog_essa2

        D'autres photos suivront...       

Publicité
Commentaires
I
Veinarde, c'est très joli comme endroit !<br /> Bon retour alors !
Répondre
C
Quel bonheur de partir au soleil en plein hiver !<br /> Surtout après toutes ces journées de neige que nous avons eues. Merci de nous faire partager tes photos de vacances...
Répondre
Z
bon retour parmi nous, ah essaouira, que de souvenirs, lorsque j'y suis allée avec mes parents, maman avait perdu les clefs de la voiture sur la plage, oh la galère pour les retrouver, lol ! bravo à Fidy, bisous
Répondre
L
zut je n'ai pas été assez rapide<br /> j'espère que tu as fait le plein de soleil
Répondre
B
Bravo à Fidy52 la chanceuse. Les vacances ont été sûrement agréables, alors raconte nous, vite vite... Gros bisous
Répondre
F
Bon retour et belles créations suite à ce voyage
Répondre
D
contente de te lire
Répondre
M
bon retour tu as dû faire provision de jolies photos et de soleil <br /> bises de Malélé
Répondre
F
Ah ben oui mais moi je cherchais en France ...<br /> <br /> Et je n'ai pas retrouvé d'ailleurs ...<br /> <br /> Bon retour chez toi et très bonne semaine.
Répondre
F
J'ai gagné ! j'ai gagné !<br /> On dirait que la chance tourne !<br /> c'est la 2è fois que je gagne à un jeu sur un blog en 2 mois !!!!!<br /> Merci à toi pour le petit jeu et à Mr Google pour la réponse ! hihihihi !!!!!
Répondre
Z
SYMPA de ce petit air de vacances au soleil !!!!
Répondre
Z
Magnifique photo !!!
Répondre
Publicité