Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
9 janvier 2011

Escapade

        Changer d'horizon, aller chercher l'inspiration, partir à la découverte, se ressourcer, prendre le temps...Voici mon programme pour la semaine à venir.

        Mais où Miss T compte-t-elle aller? Chez les gens de Mogador.

        La première qui trouvera la destination vers laquelle je m'apprête à partir recevra une récompense.

        Envie de jouer? Il suffit de laisser un commentaire et un seul qui sera publié à mon retour.

        D'ici là, je vous souhaite plein de petits bonheurs et de jolies créations.

 

 

Publicité
Commentaires
N
Mogador, c'est pas au Maroc, ça ?
Répondre
S
en Allemagne pour voir le feuilleton en VO ?? j'espère que ton escapade aura été agréable - bises
Répondre
L
Peut-être au Maroc? Bon séjour!
Répondre
M
A Essaouira?
Répondre
L
Bonjour - Je crois que tu es partie au Maroc à ESSAOUIRA. J'espère que tu profites bien et visite beaucoup.<br /> Bises
Répondre
L
bonsoir<br /> les gens de mogador que de souvenirs de lecture<br /> des generations de femmes dans un domaine pendant la guerre et le lieu!!<br /> la provence!!!<br /> bonne balade<br /> une nana au bord des cevennes les pieds entre la camargue et la provence
Répondre
C
J'espere qu'il a fait beau en Camargue cette semaine car je pense que votre sejour est la bas.<br /> Bon retour
Répondre
V
Ben...aucune idée...<br /> mais profites en bien !<br /> bizzzzzzzzzzzz
Répondre
B
Tu te joins à nous pour notre escapade japonaise ???
Répondre
I
Bonjour,<br /> <br /> Je pense que tu pars en vacances au Maroc près d'Essaouira. Il y a un port qui s'appelle Mogador. Profite bien.
Répondre
M
Bonjour de l'ITALIE,<br /> je lis votre blog depuis longtemps, super crèas,<br /> je joue et je dis Essaouira...<br /> mme Rose
Répondre
M
je n'ai aucune idée ! bonne semaine <br /> bises de malélé
Répondre
M
Je pense que c'est le Québec.<br /> Bonnes vacances<br /> Bon repos<br /> <br /> Matc36
Répondre
F
Ah oui je ne sais pas, ce nom me rapelle un théatre à paris !!!
Répondre
A
Bonne année à toi ! Mogador, du coté de Fontvieille dans les Bouches du Rhône ? A propos je souhaiterais m'inscrire à l'atelier du 12 février ! J'ai très envie de faire ce carnet et j'aurai un peu plus de temps en février...
Répondre
M
...Paris? Si c'est le cas, profite bien de cette magnifique ville!<br /> Et puis si ce n'est pas ça, profite bien de tes vacances quand même :p
Répondre
Z
Au Maroc à Essaouira à moins que ce ne soit au théâtre à Paris même pour un stage ^o^<br /> Mais aucune importance, quelque soit ta destination, je te souhaite un bon séjour !<br /> Biz
Répondre
M
bonjour<br /> connaissant votre besoin de voyage et de dépaysement, je pense : au MAROC !<br /> mj
Répondre
N
Allez je me lance vous allez respirer la garrigue le thym et le romarin vous allez en provence en tout cas ou que vous alliez tres bonnes vacances
Répondre
M
ESSAOUIRA AU MAROC!<br /> si c'est cela quelle chance, bon voyage! et bon vent! rapporte nous un beau reportage!<br /> bises!
Répondre
Publicité