Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
8 janvier 2011

Les 12 travaux de Miss T

        Rien à voir avec ceux d'Hercule! Seulement des ouvrages qui trottent dans ma tête depuis longtemps et que je remets toujours à plus tard.

        Mais, cette année, j'ai décidé de prendre le taureau par les cornes et d'en réaliser 1 par mois (ce qui me parait raisonnable).

        "En janvier, une trousse "premiers soins" à glisser dans mon sac à main je confectionnerai."

        Rendez-vous à la fin du mois pour savoir si je m'y suis tenue :o)

Publicité
Commentaires
A
ça c'est une super idée!!! faudrait aussi que je la mette en pratique! en tout cas, on attend donc de voir ta créa mensuelle!
Répondre
Z
je suis sure que vas y arrvier, on est là pour te motiver, bonne soirée, bisous
Répondre
G
c'est que tu auras une idée de finition pour chaque ouvrage que tu feras. Sinon on fait tout dns l'urgence, ou on se laisse submerger !
Répondre
C
J'adore les bonnes résolutions du début d'année !
Répondre
M
Rendez-vous prochainement alors pour voir la merveille que tu auras confectionné
Répondre
P
C'est une idée Géniale !!! Mais je ne sais pas si moi j'en serais capable !<br /> bises
Répondre
C
Allez on est avec toi et c'est que du bonheur !!!<br /> Rendez-vous le 31...
Répondre
M
Une par mois!!! C'est super! Je suis sûre que tu vas tenir dans les temps!<br /> Bon courage et gros bisous!
Répondre
C
Très drôle des 12 travaux !<br /> Je me suis fixée le même objectif : une création textile par mois<br /> Alors rendez tous les mois !<br /> Je te souhaite une bonne année créative
Répondre
M
ça c'est une idée judicieuse car je pense possible à tenir.<br /> Je ne sais pas si je ne vais pas te prendre en exemple. A voir.<br /> Bon week end<br /> Bises
Répondre
Z
12 bonnes résolutions pratiques en plus !
Répondre
S
Rendez-vous à la fin du mois pour savoir...<br /> Bises<br /> Sophie
Répondre
R
et bin ca c une bien belle resolution..et on va en profiter!
Répondre
M
une bonne idée ce calendrier précis ! on va te suivre et voir à la fin du mois ...<br /> bises de Malélé
Répondre
N
Compte sur nous pour te huer si tu ne t'y tiens pas ;)
Répondre
B
Bravo, c'est courageux!
Répondre
M
Bon courage ,Bonne inspiration et Bonne Année<br /> Michèle
Répondre
L
Oh c'est super comme idee ca !!!
Répondre
P
on sera là pour vérifier ..hihi
Répondre
A
en l'affichant ainsi sur ton blog motivée un peu plus tu seras !
Répondre
Publicité