Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
28 décembre 2010

Rabattre

        Fini à la nuit tombée (d'où des couleurs hideuses) mais juste à temps pour être offert!

blog_ch_le

        Voulant qu'il garde toute sa souplesse, j'ai choisi de rabattre les mailles selon la méthode d'Elisabeth Zimmermann visible ICI!

        Certes, ce fut un peu long car j'avais une aiguillée interminable, mais le résultat est parfait!

Publicité
Commentaires
S
Je viens d'essayer cette méthode... MAGNIFIQUE!!!<br /> Merci, Miss T:)
Répondre
F
ah je ne connaissais pas du tout cette façon de faire, merci pour le lien.
Répondre
M
je ne connaissais pas cette technique : mais à retenir !!! merci pour ce lien !
Répondre
M
Je ne connaissais pas cette technique, merci pour le tuyau
Répondre
Z
Je vais aller regarder cette technique.
Répondre
D
bravo très joli
Répondre
M
une technique que je découvre ! merci<br /> bises de Malélé
Répondre
V
Super joli !<br /> bizzzzzzzzz
Répondre
Z
un joli châle bravo à toi, c'est sur que cette technique est plus longue, mais si c'est pour un plus joli rendu, alors !!! bonne journée, bisous
Répondre
K
Chouette, cette idée mais, n'aurions nous pas le même résultat en prenant une aiguille plus grosse pour retirer ces mailles. De toute façon, à l'occasion, j'essaierai. Merci pour l'info.
Répondre
M
ce châle est superbe! merci pour la vidéo<br /> bonne journée<br /> Maryse
Répondre
M
Je ne connaissais pas cette technique !!!<br /> <br /> MERCI Miss, BISOUS et bonne journée
Répondre
K
ma Maman faisait comme ça ...et je n'arrivais plus à retrouver la technique !!! merci du lien!
Répondre
G
merci pour le tuyau...<br /> je trouve que ce bleu est lumineux, un peu de rose aussi ?
Répondre
C
Merci pour ce petit topo pour rabattre les mailles je ne connaissais pas ..... intéressant ! bonne journée, amicalement, chantal45
Répondre
S
Très joli !<br /> Bises<br /> Sophie
Répondre
E
merci pour la technique que je ne connaissais pas mais que je vais appliquer !
Répondre
M
il sera le bienvenu par ces temps froids !!!! (je ne vois pas la deuxième photo ??)
Répondre
Publicité