Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
26 décembre 2010

J'ai testé pour vous

        Hema, enseigne hollandaise, vient d'ouvrir son 1er magasin au coeur de Paris, à 2 pas du Forum des Halles, de Mokuba et de La Droguerie (118 rue Rambuteau 75001/ Métro: Les Halles).

        Comme je suis curieuse, j'ai voulu aller voir ça de plus près :o)

        Dans un magasin pas si grand que ça, Hema propose uniquement des produits de sa propre marque répartis en 9 espaces: manger, enfant, bébé, dormir, déco, cuisiner, bureau et bain:

blog_hema

         Les prix sont ronds et raisonnables.

       J'en suis repartie avec ces Pères Noël en chocolat à suspendre dans le sapin: comme lorsque j'étais petite :o)

blog_hema2

 

Publicité
Commentaires
Z
merci de tester pour nous, et alors, verdict, sont-ils bons ces pères nono ? bonne journée, bisous
Répondre
S
Hema est une chouette marque! Nous en avons dans chaque commune ici et je dois avouer que j'y rends très souvent et surtout pour des jouets et autres divertissements pour enfants (bricolage, découpage et autres kits).<br /> Les vêtements 0-3 ans y sont également intéressants car petit prix ET très "fashion":)
Répondre
P
Bonjour MissT.<br /> J 'espère que tu as passé un très bon Noël .....<br /> Et que le Père Noël t 'as bien gâtée.....<br /> Bon dimanche ; bises ; pense bien à toi ....<br /> Elle as l 'air très intéressante cette boutique....<br /> Bises....<br /> Patricia
Répondre
M
bon dimanche et bises de Malélé
Répondre
Z
J'avais découvert cette boutique au centre commercial Creteil Soleil et j'ai bien craqué pour la papeterie, le rayon enfant ... <br /> <br /> Merci pour l'info.
Répondre
Z
J'avais découvert cette boutique au centre commercial Creteil Soleil, mais ça fait un peu loin juste pour acheter 3 cahiers de brouillons ! ! j'aime bien la papeterie, le rayon enfant, je trouve que c'est plutôt sympa et pas trés cher, alors maintenant si c'est dans Paris.....<br /> Merci pour l'info.
Répondre
Publicité