Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
24 décembre 2010

La gagnante est...

        Le problème avec les tirages au sort c'est qu'on fait 1 heureuse et plein de malheureuses.... Mais c'est le jeu!

        Cette fois-ci, la chance était avec:

True Random Number Generator

Min:1

Max: 98

Result: 14 Powered by RANDOM.ORG

        C'est à dire: AMA!

        Merci d'avoir été si nombreuses à m'écrire votre intérêt pour mon blog et pour tout ce que je partage avec vous à travers lui.

        J'en profite pour vous souhaiter ainsi qu'à vos proches de douces fêtes de Noël.

Publicité
Commentaires
Z
bravo ama, bisous
Répondre
R
ooh joyeux noel ma belle et a ta famille...joyeux noel!
Répondre
P
joyeux Noël à toi aussi !!!<br /> bizzzzous<br /> sophie
Répondre
M
Trés bonne fétes a toi!<br /> bises
Répondre
D
félicitations à la gagnate<br /> <br /> et merci pour la tite vidéo<br /> <br /> bises<br /> <br /> joyeux noël
Répondre
D
Bonnes fêtes de fin d'année à vous aussi !
Répondre
Z
Merci pour cette vidéo rigolote !
Répondre
M
Très Belles Fêtes de Noël la Miss<br /> <br /> BISOUS et BRAVO à la gagnante
Répondre
L
JOYEUX NOEL et merci pour ton blog - Bises
Répondre
F
Joyeux Noël à toi et ta famille et bravo à la gagnante !
Répondre
F
Bravo à la gagnante et JOYEUX NOEL à chacune
Répondre
S
Bravo Ama !!!<br /> Joyeux Noël à toutes !<br /> Bises<br /> Sophie
Répondre
S
Snif, snif mais Joyeux Noël quand même.
Répondre
P
merci a toi aussi
Répondre
C
Bravo à la gagnante et Joyeux Noël à toutes .... amicalement, chantal45
Répondre
M
un petit peu Noël en avance pour AMA et joyeux Noël à tous <br /> bises de Malélé
Répondre
A
Bravo à la gagnante et à too et à tes lectrices je vous souhaite un très très joyeux Noël plein de chaleur et de tendresse bisous
Répondre
C
Et oui, il faut une seule gagnante hélas, c'est le jeu...mais quand on vient faire un petit tour ici, c'est déjà un petit cadeau... amitiés et bonnes fêtes
Répondre
M
merci et JOYEUX NOEL à toi aussi
Répondre
C
felicitations à la gagnante, bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
Publicité