Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
4 décembre 2010

Pour mes visiteuses Bruxelloises et des environs

          Je serai en balade dans votre belle ville le mardi 14 décembre 2010.

        Avant d'aller admirer les illuminations de la Grand Place et de repartir pour Paris, je m'accorde une pause gourmande (bien méritée car j'aurai beaucoup marché et les bras chargés d'emplettes) dans le salon de thé qui se trouve au premier étage du magasin Dandoy situé 14 rue Charles Buls:

blog_dandoy

         J'y serai à partir de 16h30. Et vous?

Publicité
Commentaires
M
On se loupe de peu... j'y vais normalement le 13... y seras-tu peut-être.... ou juste le 14 ?<br /> Bises, Mary
Répondre
C
je ne connais pas le nom de cette orchidée mais elle est très belle, par contre petite info, si tu n'es pas au courant et si cela t'interesse, dimanche à 20h35 sur France 5 il y a un documentaire LA FIEVRE DE L'ORCHIDEE
Répondre
M
je vais essayer de me joindre à vous ce coup ci
Répondre
B
Moi j'y serais, comme l'an passé! avec ou sans neige cette fois?!
Répondre
I
Veinarde : et pour Bruxelles et pour Dandoy ;-))<br /> Bonne ballade !
Répondre
S
...sortie d'école et co. <br /> Je ne pourrai me joindre à vous;(<br /> Pour une prochaine durant une pause lunch?!
Répondre
D
bonne promenade
Répondre
R
et bin bonne balade...et j'espere de bonnes rencontres...;)
Répondre
M
Bien sympa ce petit rendez vous!je n'y serai pas...mais de tout coeur avec vous!
Répondre
S
trop dommage je serais bien venue mais je suis à Paris avec Léa pour un cours, peut être une prochaine fois, bisous Stéphanie Cayphas
Répondre
Z
je te souhaite une bonne ballade ! bisous, bon week-end
Répondre
Publicité