Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
29 novembre 2010

A vos agendas!

         Grande première pour Miss T:

flyermpg2

        Parce que "plus on est de fous, plus on rit", je compte sur vous pour relayer cette invitation sur votre blog.

        Un commentaire pour me dire "je fais passer!" et par la même occasion participer à un tirage au sort qui permettra à l'une d'entre vous de gagner une de mes petites créations :o)

Publicité
Commentaires
F
pas de blog mais des contacts sur les réseaux sociaux ... et je passerais également samedi ! <br /> merci pour toutes ces belles créations
Répondre
P
Bonjour, je découvre ce joli blog et je me fais une joie de "faire passer" l'info car les créatrices ont toujours besoin d'un petit coup de pouce!!<br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Lien ici: http://liblalule-fimote.over-blog.com/article-Jeux de décembre-NaN.html
Répondre
Z
Avec retard mais j'ai fait passer l'info. Bonnes journées
Répondre
C
Je fais passer bien sur. bises
Répondre
M
Un peu a la traine!<br /> je fais passer!<br /> bise a toi et bonnes ventes!
Répondre
H
Je fais passer ! Bonnes ventes...
Répondre
A
bonjour, Noël commence bien tôt mais pourquoi pas.je fais passé j'expère que le bouche à oreille compte. <br /> A bientôt
Répondre
C
Je n'ai pas de blog mais je tente ma chance.<br /> Bien sûr si vous m'acceptez.<br /> Tipoulepond1@neuf.fr.<br /> bises
Répondre
M
Bonjour,<br /> Désolée de ne pouvoir venir ,je ne suis que le dimanche et le lundi sur PARIS .<br /> Mais je passe sur mon blog
Répondre
E
J'ai mis l'info sur mon blog mais malheureusement je ne pourrai pas venir (bouhhhh) vraiment trop loin...
Répondre
T
Coucou<br /> Pas de blog mais je ferai quand même passer l'info.<br /> Bonne chance<br /> Bises<br /> Kty
Répondre
D
pour moi pas de blog mais je fais suivre à toutes les copines alors c certes plus ciblé mais ça marche !!!!! bizzz domi bonne journée à vous
Répondre
E
Je fais passer aux copines et j'espère que vous verrez beaucoup de monde.<br /> Joyeuses fêtes à tous
Répondre
R
oooohh tout plein de succes pour ta vente...ooh yessss!
Répondre
H
j'ai pas de blog mais je vais faire passer l'info sur les forums ou je vais <br /> <br /> bonne chance a toutes
Répondre
M
cette invitation est alléchante dommage je suis trop loin <br /> bises de Malélé
Répondre
M
Hélas!!! je ne vais pas passer!!! Dommage!!!c'est loin!<br /> Bisous!
Répondre
N
J'ai fait passer !<br /> Bises.
Répondre
M
bon ben je ne peux pas faire passée, je n'ai pas de blog : désolée :(
Répondre
M
merci pour l'info mais je n'ai pas de blog pour faire suivre ce sera donc le bouche à oreille<br /> bonne jouirnée sous la neige
Répondre
Publicité