Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
21 novembre 2010

Petit déj'

        Parce que c'est dimanche et qu'on a plus de temps pour prendre le petit déj', je vous invite à partager virtuellement ces délicieuses chouquettes:

blog_chouquettes

        Arrêtez de baver d'envie! Pensez aux calories qui ne se poseront pas là où vous savez!

        Puisque vous insistez: elles viennent de chez Frédéric Lalos, meilleur ouvrier de France qui est à la tête de plusieurs boulangeries à Paris (93 rue Raymond Losserand 14ème, 270 rue de Vaugirard et 74 rue Saint Charles 15ème, 116 rue de Tocqueville 17ème) et une dans les Hauts de Seine à Boulogne Billancourt (104 rue du Point du Jour).

Publicité
Commentaires
Z
eh bien on ne se refuse rien, lol ! merci pour ce partage, bisous, bonne semaine
Répondre
C
Hummmmmmmmmm j'adore les chouquettes et celles-ci donnent vraiment envie !!!
Répondre
M
o la vilaine tentatrice, je connais ce nom mais je ne pense pas avoir eu la chance de déguster qq chose de chez lui bien que .....les 14e et 15e arrondissements m'étant connus et j'y ai habité.<br /> Bises, merci de tous ces renseignements.
Répondre
P
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Répondre
M
Superbe ma belle<br /> Bisous mimi
Répondre
B
autant je peux vous remercier pour les bonnes adresses que vous nous donnez , autant là , je ne suis pas d'accord !!<br /> quelle cruauté de nous faire saliver de la sorte(même à 15h , je n'ai pas vraiment faim , mais j'y goûterais quand même bien !!!!) , d'autant que j'y ai associé mentalement aussitôt des chocolats connus sur un salon Créativa (il y a une boutique à Paris , mais je ne sais plus où : c'est Le Comptoir du Cacao : les feulletés aux noisettes et au caramel au beurre <br /> salé................à tomber , à mon avis)<br /> un vrai supplice , maintenant<br /> à quand les ordis interactifs ??<br /> bon dimanche
Répondre
M
C'est tellement bon !
Répondre
F
Bonjour<br /> Une coïncidence peut-être mais hier à 16h j'ai organisé un goûter virtuel où il y avait des chouquettes(ces petits choux... un régal)Bises. Frani
Répondre
M
petit déjeuner déjà pris ! pas grave j'en prends une pour le five o'clock tea<br /> bises de Malélé bon dimanche
Répondre
C
Ah, zut, je croyais que tu allais donner la recette, non, bon, ben je vais chercher .......
Répondre
M
Bien appétissantes!!! MERCI!! mais c'est un peu loin pour aller en chercher!!!<br /> Bises et bon dimanche!
Répondre
L
bonjour, on a vraiment envie d'en manger.... bon dimanche - Bises
Répondre
Publicité