Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
20 novembre 2010

Le salon (1)

        Beaucoup de blogs parlent de lui en ce moment et il est sympa de découvrir ce qu'en a retenu chaque visiteuse.

        Voici pêle-mêle ce que mon APN et moi avons aimé dans le royaume d'Alice qui était l'invitée d'honneur:

blog96

blog75

blog78

blog79

        Ça vous dirait de prendre le thé?

blog95

        Quelques uns des univers des créatrices qui exposaient:

blog97

blog98

blog99

        Un avant-goût des fêtes à venir:

blog_mci3

        Comme le lapin blanc, je cours après le temps. Entre les ateliers auxquels j'ai participé, mes emplettes, les rencontres, ... les heures ont filé sans que je m'en aperçoive et il faut déjà partir:

blog_mci1

        La prochaine fois, je déballe mes achats!

Publicité
Commentaires
F
Merci pour la visite, de belles choses à voir, j'attends de voir tes achats !!!
Répondre
M
merci encore de belles photos. Vous les chanceuses pour être allées au salon, mais vous nous gatez car toutes vos photos présentées nous permettent de voir plus que vous m^mes avez vu.<br /> Merci de penser aux absentes.<br /> Bonne semaine<br /> bises
Répondre
H
Un peu mon n'veu que tu as intérêt à tout déballer !
Répondre
B
Merci pour ces photos... qui me donnent un avant-gout de ce que je vais pouvoir découvrir demain ...<br /> à bientôt<br /> Claire
Répondre
F
J'y étais vendredi de 09H30 à 21H00 mais j'aurais dû y retourner tout est passé tellement vite ! C'est dingue, j'ai l'impression de découvrir avec tes photos, c'est frustrant, c'était tellement bien !!! Merci bcp pour tes photos !
Répondre
S
Quoi des allées vides ... euh ! quand ! comment ! une alerte à la bombe ??? j'ai raté une partie de l'expo car il y a avait vraiment trop de monde et ça devenait étouffant<br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
Z
Merci du partage !<br /> J'habite trop loin... alors...<br /> Je savoure toutes les photos des blogueuses !<br /> Biz
Répondre
C
que de merveilles
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> Quel joli stand, j'adore l'univers :-)<br /> <br /> à bientôt
Répondre
Z
Le thème avait de quoi inspirer !
Répondre
M
j'aime beaucoup ta vision très colorée de ce salon ! coup de coeur pour le rayon "thé" ..<br /> bises d Malélé
Répondre
M
Très sympa ton reportage ;)<br /> <br /> Merci et BISOUS, très bon dimanche
Répondre
M
MERCI de partager avec nous! Que de jolies choses!!! ça fait rêver!<br /> Bisous!
Répondre
A
que de jolies choses!!!<br /> et personne dans les allées!!!! incroyable!
Répondre
F
c'est vraiment gentil de nous montrer!
Répondre
Z
ah merci pour ce reportage, j'adore les nichoirs, les poules etc.... ouiiiiiiii on veut voir les petits achats, lol ! bon dimanche, bisous
Répondre
G
le thème a été porteur...Ce lapin en rouge est à croquer, comme les nichoirs et l'ombre chinoise.<br /> Evidemment tu as du t'en donner à coeur joie de broder et coudre ces tissus
Répondre
B
Un salon tout en couleur. As-tu fait attention en prenant le thé? Toujours la même taille?? Tu as dû bien t'amuser à tous les ateliers! Vivement la prochaine fois, tes achats? Super!! Gros bisous.
Répondre
E
un univers absolument charmant !
Répondre
B
c'est vrai que notre sensibilité nous fait retenir des choses différentes d'un même endroit<br /> <br /> vos photos reflètent votre goût pour les couleurs , comme pour les broderies de Léa Stansal<br /> merci pour ce petit reportage d'un salon où il devait faire bon flâner (et peut-être jouer des coudes , ce qui est moins agréable)<br /> bon week end
Répondre
Publicité