Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
14 novembre 2010

Carnet N°25

 

        Cette fois-ci, Léa avait choisi de nous faire travailler le carnet N° 25 qui s'organise autour d'une photo imprimée sur de la soie.

        Pour cet exercice, j'ai choisi le portrait de notre hôte qui avait revêtu son habit traditionnel pour aller voir le Dalaï Lama lors de sa venue à Leh, capitale du Ladakh, appelé le Petit Tibet:

blog_ladakh1

        Pour le moment, seul le dos du carnet est achevé:

 

blog_25_2

 Détail du mirliton qu'affectionne tant Marie-Christine :o)

blog_25

        Pour voir à quoi ressemblent le devant du carnet, je vous invite à passer chez Claire, chez Marylène et chez Nathalie.

        Quant à moi, j'y travaille...

Publicité
Commentaires
Z
j'aime beaucoup ton mirliton d'une finesse avec ces jolies perles, à quand le devant ? bisous, bonne journée
Répondre
A
Thème et couleurs promettent une merveille...
Répondre
S
très jolie!!!
Répondre
S
J'aime BEAUCOUP l'harmonie de tes couleurs! Et le mirliton, of course;)
Répondre
R
et bin cela promet...bel effet matelasse..;o)
Répondre
M
j'ai hâte de voir ta version le dos est déjà bien joli ! superbe idée la bordure perlée <br /> bises de Malélé
Répondre
Z
Joli nom que ce mirliton !
Répondre
Publicité