Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
13 novembre 2010

The rendez-vous

        Rendez-vous incontournable pour toutes celles qui s'adonnent avec passion aux loisirs créatifs:

salon_cr_ations_et_savoir_faire1

        J'arpenterai ses allées et hanterai ses stands afin d'y dénicher idées et fournitures jeudi 18.

        Afin que vous puissiez me reconnaître, je porterai ce signe distinctif:

blog_londres

        Et vous?

Publicité
Commentaires
A
A mon grand regret je n'irais pas car je suis en formation tout le we...bonne promenade
Répondre
B
Pô possible de m'y rendre Snifffffff, j'aurais tant voulu!! Tu nous raconteras,dit, s'il te plait? Gros bisous.
Répondre
L
Et ben j'y serai pas !!<br /> Mais je penserai bien aux copinettes !!
Répondre
E
Grrrr !!! C'est toujours pas pour cette année !!! Mais j'irai un jour... j'irai... Bon salon à toi et à toutes celles qui s'y rendront (bouhhhhh!!!)
Répondre
R
et bin bonne balade et bonnes rencontres...;o)
Répondre
Z
je te souhaite une bonne ballade, moi je n'y vais pas, sniff, bisous, bon wk
Répondre
C
je serai aussi le jeudi 18...on se rencontre?
Répondre
C
Dommage, j'y serai le vendredi 19 ou samedi 20!
Répondre
Z
Pour moi cela sera le vendredi 19.
Répondre
A
Pour moi, ce sera le lundi... trop de monde les autres jours... je n'en profite pas alors que le lundi, tout est abordable et les stands ne sont pas dévalisés!
Répondre
M
j'espère que tu trouveras plein de bonnes idées nouvelles !<br /> bonne fin de semaine <br /> bises de Malélé
Répondre
P
Bonjour MISST!<br /> Moi j 'y vais le samedi avec quelques amies de mon club ; j 'y ai même invité ma fille à m 'accompagner ...Mon gendre et mari garderons notre petite NINA ....<br /> Dommage j 'aurai aimé te voir en chair et en os...lol !<br /> Bon week-end ; bises ;<br /> Patricia
Répondre
N
Moi j'y serai le lundi 22 !
Répondre
S
Pas Paris cette année, je me contenterai de celui de Bordeaux.
Répondre
S
Moi j'y vais également le samedi. J'espère qu'il n'y aura pas de déception dans ce salon car les créativa commencent à s’essouffler. On verra.
Répondre
C
Si j'y vais ce sera avec mon sac chouette bien sur mais je ne sais pas encore le jour( à cause de mon prochain déménagement je vais peut être aller passer quelques jours à Bordeaux.
Répondre
N
Snif, pas pour moi, bises et bonne balade!
Répondre
I
dommage moi je vais y aller le samedi<br /> bon salon
Répondre
Publicité