Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
31 octobre 2010

Tentation

        A 2 pas de la Bastille, A La Petite Fabrique est une chocolaterie artisanale qui ravira vos papilles avec ses délicieuses tablettes de chocolat et autres délices:

blog_fabrique

        Afin que vous puissiez vous aussi vous régaler: elle se trouve au 12 rue Saint Sabin dans le 11ème arrondissement et qu'elle est ouverte du mardi au samedi de 10h30 à 19h30 :o)

Publicité
Commentaires
M
j'y étais dimanche, à la Bastille. un petit magasin quasiment au coin de la rue Saint... Antoine (?) où j'ai trouvé des gants et un parapluie élégants et pas chers... sur le chemin vers le musée Carnavalet
Répondre
Z
bien tentante cette vitrine, merci pour l'adresse, bisous
Répondre
M
oh la la pourquoi nous tenter à ce point !!!! surtout que je peux m'y rendre un de ces jour.<br /> Toutefois, merci pour cette adresse cela peut toujours donner des idées pour les fêtes.<br /> Bises
Répondre
B
adresse notée !<br /> quand je 'viendrai à la Capitale' , j'aurai ainsi un nouveau lieu de perdition à visiter (car je suis un peu comme St Thomas : je ne crois que ce que je vois................ou je goûte , en l'occurence)<br /> merci pour ce renseignement<br /> bonne soirée
Répondre
B
Rien que du chocolat? Humm, c'est bien bon ça! Et très bon pour le moral en cet automne frisquet.
Répondre
M
trop loin mais bien tentante cette boutique cela doit sentir bien bon dans la rue !<br /> bises de Malélé
Répondre
R
oooh ouiii quelle grosse tentation!!..hummmm..;o)
Répondre
A
Miam!... Merci pour l'info!... ;)
Répondre
A
oh c'est vrai qu'il y a bien longtemps que je n'y ai mis le pied... belle idée merci !
Répondre
Publicité