Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
26 octobre 2010

Ciel étoilé

        Quelle soit comme celle de Léa Stansal destinée à accueillir les aiguilles des brodeuses ou revue par Miss T et transformée en décoration de Noël, l'Etoile sera la Reine du prochain Atelier de Miss T:

 

blog70

QUAND: Samedi 20 Novembre 2010 de 10h00 à 17h30

OU: A PARIS (15ème)

COMBIEN: 50€/personne hors fournitures

        Intéressée? Cliquez sur "Contactez l'auteur" et je vous enverrai tous les renseignements et la fiche d'inscription.

        A bientôt pour partager un moment brodesque et une tasse de thé :o)

Publicité
Commentaires
M
Superbes ces étoiles!Dommage elles n'éclaireront que Paris .
Répondre
F
je pense comme notre amie Zazie ...<br /> <br /> Elles sont superbes, un très belle atelie pour décorer lamaison pour Noël.<br /> <br /> Bonne soirée Miss.
Répondre
C
wouaou c'est magnifique !! que de merveilles ! cath
Répondre
B
Quelle beauté!! Ah, les heureuses veinardes qui ne sont pas loin de Paris!! J'avais 10 ans quand je l'ai quittée et 17 quand je suis partie de Bry sur marne...C'était en 1969 ;o)
Répondre
Z
Moi je trouve que rebrodées en relief elles me font penser à des étoiles de mer-oursins...
Répondre
V
qu'elles sont belles !!!!!!!!<br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
F
Bonjour<br /> Magnifiques ces étoiles....Bises. Frani
Répondre
C
je serais avec vous par la pensée
Répondre
M
elles sont géniales tes étoiles ! quel dommage je suis trop loin <br /> bises de Malélé
Répondre
M
pourquoi, pourquoiiiiiiiiiiiii si looooiiinnnnn ????
Répondre
S
trop belle <br /> faut vraiment que j'en fasse une!!!
Répondre
C
quelle bonne idée, et bien belle réussite<br /> bonne journée
Répondre
Z
ohhhhh comme elles sont belles ces étoiles et bien dodues, super, bisous, bonne journée
Répondre
Publicité