Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
14 octobre 2010

Vite!

        Je suis sûre que vous aussi vous auriez craqué devant cette pelote NORO affichant 20% de réduction:

blog_noro

        Ses soeurs et copines d'autres marques qui subissent le même sort vous attendent au dernier étage du Bon Marché (24 rue se Sèvres 75007 PARIS / Métro: Sèvres Babylone / 10h à 21h jeudi et vendredi / 10h à 20h samedi).

        Vite car cela ne dure que jusqu'au 16 octobre 2010!

Publicité
Commentaires
E
quelle merveille cette pelote, quel est sa qualité et son petit nom? <br /> très chouette blog.
Répondre
K
Oui c'est sûr ! elle me tente bien cette belle pelote ! mais hélas je suis trop loin. BIZ
Répondre
Z
Comment ne pas craquer devant ce bel arc-en-ciel !!!
Répondre
C
Jolies couleurs effectivement !! Cil
Répondre
Z
très joli choix de couleur, le bon marché, tiens j'y ai travaillé il y a quelques années, au rayon jouets, mercipour l'info, bisous, bonne journée
Répondre
C
Oh que oui, j'adore la laine Noro!
Répondre
N
Ouinnnnn !!!! Mais pourquoi j'habite aussi loin, mooooooaaaaaaa......<br /> Elle est superbe en couleur cette pelote !!!<br /> Très belle achat,<br /> Biz, Nath.
Répondre
M
géniale cette laine !<br /> bises de Malélé
Répondre
B
Il est vrai qu'elle est riche en couleurs ta pelote! Qui, en effet, ne serait pas attiré par autant de nuances. Mais...n'en as-tu pris qu'une seule? ;o)
Répondre
C
dommage je n'abite plus Paris
Répondre
Publicité