Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
11 octobre 2010

Carnet N°1

        Naissance d'un premier carnet selon le dernier ouvrage de Léa Stansal:       

blog_carnet1

        Zoom pour satisfaire votre curiosité:

blog_carnet

        Reste plus qu'à inventer les pages qui viendront le remplir...

blog_carnet2

        Mais déjà, un second carnet est en préparation:

blog_carnet3

        Zazimuth: tu as rudement bien fait de m'offrir toutes ces chutes de tissus :o)

Publicité
Commentaires
I
C'est joli, joli (le motif, les perles, les couleurs ...) !!
Répondre
F
J'ai hâte de voir le second carnet terminé !<br /> Bravo
Répondre
F
Ce sera un vrai plaisir de coucher les mots dans un si beau carnet !!!<br /> <br /> Bravo de toute beauté toujours ...<br /> <br /> Bonne nuit Miss et bon mardi.
Répondre
C
Très joli, bravo !
Répondre
B
Houuuuuu!! Joli carnet! Bienvenue à lui...et à tous ceux qui vont suivre. Félicitations à la "maman"...euh... brodeuse!
Répondre
R
oooooh une bien belle naissance...ouiii...que c beau!
Répondre
Z
ohhhhhh il est super beau, bravo à toi, bonne journée, bisous
Répondre
F
Bonjour<br /> Si seulement j'avais quelqu'un comme toi pour me bouster...<br /> Ce carnet est une merveille... J'ai hâte de voir le prochain. Bises. Frani
Répondre
V
La couverture du carnet est magnifique, je pense que l'intérieur sera au niveau de l'extérieur.
Répondre
C
Ce carnet est magnifiques, j'adore!
Répondre
P
Il va falloir prévoir une étagère et des rayons, spécialement pour y ranger tes carnets... car celui-là ne va certainement pas demeurer seul!
Répondre
Z
Ravie de les voir ainsi mises en valeur !!!
Répondre
C
tu ne perd pas de temps, c'est superbe !
Répondre
M
quel superbe travail de broderie : j'ai hâte de voir les autres ces tissus sont superbes <br /> bises de Malélé
Répondre
M
j'aime beaucoup ces coloris là (aussi )....
Répondre
S
magnifique!!!
Répondre
C
Magnifique, j'adore et je vais m'y mettre très vite moi aussi....
Répondre
Z
belle réalisation !!!!
Répondre
B
Bravo !!!<br /> Tu es venue à bout du matelassage ... bientôt on va te voir faire un grand patchwork !!Le résultat est charmant , en tout cas.
Répondre
M
Les aiguilles chauffent chez les mousquetaires!!<br /> ça donne envie !
Répondre
Publicité