Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
6 octobre 2010

Assemblée

        Fini de réfléchir, je suis passée aux actes!

        Mes fleurs stylisées sont devenues une mi-étole, mi-écharpe très décorative (enfin, je trouve...):

blog__tole2

        Pour les curieuses: j'ai crocheté les 4 premiers rangs des fleurs de la fameuse étole japonaise vue un peu partout dans la blogosphère et j'ai cousu les fleurs entre elles avec du fil:

blog__tole1

Publicité
Commentaires
D
sympa ton étole , tu pourrais la nommer cascade de fleurs jolie couleur j' aime beaucoup bonne soirée dane
Répondre
H
Ca donne enviede se lancer, bravo !
Répondre
Z
Le résultat est très original ! Et pas à dire cette couleur est trop belle !
Répondre
C
Comme c'est délicat !! J'aime beaucoup cet assemblage !! Cil
Répondre
B
Très joli création! Mais moi, pour le crochet, pire que le reste, je n'y comprends rien du tout!
Répondre
A
Félicitation je trouve cette étole très réussie ! belle soirée
Répondre
L
Magnifique, merci pour le diagramme<br /> cousues avec du fil je savais pas que l'on pouvais faire ainsi<br /> Bonne soirée
Répondre
F
Qui ne craque pas sur cette étole !!! Je viens d'en terminer une 2ème ! bravo toujours aussi jolie !
Répondre
C
très jolie, je vois bien un petit boléro avec ce motif
Répondre
F
C'est magnifique, bravo ! JE suis très admirative, c'est un rêve pour moi de pouvoir en faire autant... <br /> Merci pour le motif, des fois que ...!<br /> Excellente journée à toi et bonne continuation
Répondre
R
ooh de bien belles fleurs...cela va etre joli ce que tu fais...;o)
Répondre
I
c'est super joli merci
Répondre
F
Magnifique, dans mes couleurs préférées ...<br /> <br /> Bonne journée pour toi.
Répondre
P
C'est vraiment très très beau, bravo !
Répondre
C
C'est superbe en tout cas ! bravo !!!
Répondre
Z
donc tu as une étolcharpe, c'est très joli, bisous bonne journée
Répondre
V
vraiment sublime, bonne journée
Répondre
M
La forme est originale, c'est très beau !
Répondre
M
très joli ce modèle de fleur ! merci pour le diagramme et belle écharpe <br /> bises de Malélé
Répondre
H
salut !<br /> <br /> merci poru le diagramme !! elles sont superbes mais moi meme avec le diagramme j'y arriverai pas il faut qu'on me montre !!!<br /> <br /> bonne suite
Répondre
Publicité