Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
2 octobre 2010

De retour

        Le sac à dos est remisé, la machine à laver ronronne: le moment de rouvrir ce blog et de vous retrouver est donc venu!

        Afin de vous faire deviner notre destination, j'avais choisi le film "Il postino" de Michael Radford et le film "Caro diario" de Nanni Moretti. Nous étions donc partis dans les îles éoliennes, situées au nord de la Sicile.

        Bravo à bbbfran qui a été la seule à citer Salina l'une de ces îles et Merci à vous toutes d'avoir joué.

        Quelques cartes postales suivront...histoire de vous faire rêver...

Publicité
Commentaires
L
Bon retour avec une météo plutôt bof pour t'accueillir !!!!!! bisous
Répondre
R
et bin bon retour ma belle...et a bientot pour les photos...;o)
Répondre
B
Coucou, te voilà revenue! Les vacances ont-elles été agréables et dépaysantes? Tu vas être maintenant en pleine forme pour nous concocter un super reportage... Bon retour parmi nous.
Répondre
A
bon retour à la maison<br /> le quotidien a du bon, aussi !
Répondre
Z
bon retour parmis nous on attend le reportage, bisous bon week-end
Répondre
N
Mais c'est bien sûr! <br /> Les îles éoliennes, pourquoi n'y ai je pas pensé plus tôt...<br /> Ah, oui c'est vrai, avant de lire ton article je ne savais pas qu'elles existaient! <br /> Merci pour l'info et maintenant j'attends de voir à quoi elles ressemblent... <br /> Bonne rentrée la Miss!
Répondre
G
s'il y en a une qui devait deviner...ç'aurait du être moi, militante éolienne :)
Répondre
F
Bon retour à la maison Miss, sous la pluie à Paris, je t'envoie le soleil du presque Midi !!!<br /> <br /> Pas facile ces îles-là, bravo à la gagnante ...
Répondre
M
Zut alors !!! j'en étais si proche ;) !!!<br /> <br /> BISOUS Miss, bon et beau w-e
Répondre
N
Ravie de te lire, vivement les photos, bises et bon w-e.
Répondre
M
bon retour chez toi après ce beau voyage !<br /> bises de Malélé
Répondre
C
Ah... J'étais partie en vacances 3 semaines puis revenue puis plus rien.. ( et pas lu les 1000 mails dans ma boite car ça faisait un peu trop )alors je me demandais.. Mais non, c'est que toi aussi tu étais partie en vacances... Cela me rassure... Alors super contente de te retrouver.. Bizz, Cil
Répondre
F
Bonjour<br /> Ravie de te relire et de découvrir ainsi la destination de tes vacances.Bravo à bbbfran.Bonne journée Bises. Frani
Répondre
A
Bon retour parmi nous et hélàs pour toi dans la grisaille...
Répondre
Publicité