Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
14 septembre 2010

9

        Son dernier livre "Carnets cousus et Mots brodés" est une source inépuisable d'inspiration pour les brodeuses.

        Sa fougère m'a servi de modèle: comme elle, j'ai brodé la structure mais sur un papier épais et fantaisie:

blog_foug1

        Des perforations à l'aiguille sont indispensables compte tenu du support:

blog_foug2

       Comme la broderie sera éphémère, j'ai choisi un matériau peu coûteux (fil Aurifil Lana vert dégradé) pour aligner les bouclettes:

blog_foug3

        Quelques heures plus tard (d'où le changement d'éclairage et des couleurs):

blog_foug5

        Elle illustrera mon calendrier jusqu'au bout du mois:

blog_foug4

Publicité
Commentaires
G
j'avais déjà fait du papier perforé...plutôt à l'envers en blanc, pour des cartes.<br /> Mais avec ces fils et bouclettes, franchement cela rend bien
Répondre
Z
Superbe ! On s'y croirait !!!
Répondre
F
Quel bonheur cette fougère !<br /> Vive la broderie créative !
Répondre
F
Bonsoir<br /> Ouahhh!! dommage que cela soit éphémère...Bises. Frani
Répondre
M
J'aime beaucoup!!!<br /> Joli travail!<br /> Bises!
Répondre
C
superbe mais je suis triste car elle a du m'oublié car je n'ai toujours pas reçu son livre sniff
Répondre
R
oooooh que c beauuuuu..oooohhh sacre technique...;o)
Répondre
M
je la trouve superbe cette fougère, très réaliste ! bravo et bonne idée que ce support aussi
Répondre
M
je la trouve superbe cette fougère, très réaliste ! bravo et bonne idée que ce support aussi
Répondre
P
technique et résultats très très interessants!
Répondre
B
belle interprétation et bravo pour l'adaptation !<br /> a bientôt
Répondre
N
Superbe, bravo! Bises et bonne journée.
Répondre
C
Wahouuuuuuuu j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
N
Une très bonne idée !!!<br /> Bravo !
Répondre
P
magnifique !<br /> Cette fougère est vraiment très belle !<br /> J'ai hâte de pouvoir feuilleter ce livre magique....<br /> Amitiés<br /> Karine
Répondre
Z
j'aime beaucoup les couleurs, tu nous montres ton calendrier fini ? bonne journée, bisous
Répondre
Publicité