Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
13 septembre 2010

C'est un trou de verdure...

        Quitter l'avenue et son flot de voitures, passer le portail et se retrouver dans un trou de verdure:

mus_e_montparnasse_passage

        Fouler les pavés, apprécier le calme et la végétation qui a envahi les lieux:

mus_e_montparnasse_vue

        S'approcher des ateliers et y découvrir les œuvres des artistes:

mus_e_montparnasse_atelier_2

mus_e_montparnasse_atelier

        Vous êtes au Musée du Montparnasse et la ville n'est pas loin...

mus_e_montparnasse_immeuble

Publicité
Commentaires
C
c'est superbe ! on se croirait à la campagne
Répondre
C
super cet endroit ! cath
Répondre
A
merci pour cette promenade digne d'une journée du patrimoine
Répondre
C
Merci pour toutes ces adresses, ces recoins de Paris bien cachés que tu nous fais découvrir !!<br /> Bises.
Répondre
Z
Ce doit être formidable de découvrir un tel lieu en ville !
Répondre
I
c'est sympathique comme endroit
Répondre
M
une des bonnes surprises des quartiers jolie découverte !<br /> bises de Malélé
Répondre
R
oh que c un chouette endroit...oooohhh un beau musee...;o)
Répondre
A
Il y a bien longtemps que je m'y suis promenée, merci pour ce beau rappel et belle semaine
Répondre
K
je suis provinciale mais je connais .............et j'aime beaucoup<br /> bonne journée
Répondre
N
Dépaysement total en plein cœur de Paris !!!!
Répondre
F
Merci pour cette ballade...<br /> bonne journée
Répondre
G
à ce quartier mais bien qu'ayant habité pas loin (et l'école d'orthophonie pas loin) je ne l'ai jamais visité ni croisé
Répondre
Z
un coin de campagne à la ville, qui pourrait le croire, ces petits coins sont bien cachés, merci pour la ballade, bisous bonne journée
Répondre
S
Qu'est-ce que c'est joli !
Répondre
Publicité