Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
7 septembre 2010

Détails

        Parce que je suis sûre que vous en voulez encore, voici quelques images rapportées de l'exposition organisée par Léa Stansal à l'occasion de la parution de son nouveau livre "Carnets cousus et Mots brodés":

blog_l_a1

blog_l_a2

blog_l_a3

blog_l_a4

blog_l_a5

blog_l_a6

blog_l_a7

blog_l_a8

blog_l_a9

blog_l_a10

blog_l_a11

blog_l_a12

blog_l_a13

blog_l_a14

        Plus qu'une envie: réaliser mon premier carnet!

Publicité
Commentaires
I
Tout est superbe, un vrai chef d'oeuvre !!
Répondre
O
C'est vrai que ça donne envie !<br /> :-)
Répondre
I
Oohh, MERCI pour ce partage !!!<br /> J'apprécie d'autant plus qu'avec ma cheville à peine remise, je ne trotte pas encore partout comme je veux (+ les réunions de rentrée scolaire ...).<br /> Par contre, c'est difficile de dire comme ça une préférence, ils ont l'air tous magnifiques !!
Répondre
C
mais tu veux nous faire baver ?
Répondre
R
que c beau...ouah quel beau carnet de voyage!
Répondre
E
Merci pour ces magnifiques photos !
Répondre
B
un superbe reportage: que de belles choses à l'image de Léa
Répondre
M
vivement qu'on s'y mette!
Répondre
M
quel travail de création dans ces livres magnifiques ! <br /> bises de Malélé
Répondre
Z
merci pour ce reportage, moi j'ai une préférence pour le coquelicot, bonne journée, bisous
Répondre
M
C'est vraiment un univers fascinant ! merci de partager les photos avec celles qui sont loin !
Répondre
M
Bonjour,<br /> Bon courage pour le futur CARNET .<br /> Merci pour les infos ,je suis allée chez TOTO et j'ai trouvé du tissu .<br /> Comme je suis sur la ligne 12 ,je pense que j'y retournerai .<br /> Trés contente d'avoir fait votre connaissance .<br /> Michèle
Répondre
N
L'araignée est géniale !<br /> Je l'adore !!!!
Répondre
M
Magnifique ! On s'y croit encore...
Répondre
B
J'adore ta photo de Monsieur Pompom, je n'ai même pas pensé le prendre en photo !
Répondre
L
merci pour toutes les photos les livres waouhhh
Répondre
B
Du Super Reportage!!!!! Merci à Toi
Répondre
Publicité