Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
3 septembre 2010

Enfin!

        Passée en coup de vent à l'exposition de Léa Stansal, j'en suis repartie avec son nouveau livre dédicacée:

blog_lea6

        Il contient la jolie histoire de Mr Pompon et de quoi occuper nos doigts pendant de longues heures:

blog76

        Comme je n'ai pas eu le temps d'admirer ses magnifiques carnets et afin de servir le thé aux élèves de Léa, j'y passerai tout le week-end:

L_a_stansal_2010_1_1_

        Bien entendu, je porterai mon badge:

blog_misst

        Peut-être nous y croiserons-nous...

Publicité
Commentaires
F
Je n'est pas encore vu ce livre, mais peut-être qu'il est juste en vente sur l'expo, j'irais voir à la fnac la semaine prochaine.
Répondre
K
Je vous remercie pour votre accueil chaleureux de samedi 4/09 après-midi. J'ai passé un très bon moment en votre compagnie. Je suis impatiente de prendre des cours avec vous, ça va être un vrai plaisir.<br /> Encore merci et très bonne broderie.
Répondre
I
Pas de possibilités de monter à Paris cette fois, mais j'ai envoyé ma fille chercher le livre, elle a été subjugée et je guette ma boite aux lettres maintenant pour découvrir la dédicace de Léa.Encore merci pour cette info .
Répondre
S
De nous avoir rappelé cette exposition.<br /> J'y suis allée hier en coup de vent et ai été ravie de voits toutes ces broderies et la créativité qui y est associée.<br /> A bientôt
Répondre
Z
ben je n'y serais pas, mais je te souhaite de jolies rencontres, bon wk bisous
Répondre
F
Un superbe week-end en perpective, j'aime beaucoup ton bagde que tu nous avais déjà présenté ...<br /> <br /> Bonne nuit Miss.
Répondre
A
je suis finalement passée cet après-midi mais je ne t'ai point vue... ou point reconnue! pourtant j'ai louché sur les badges autant que sur les carnets!!!
Répondre
Z
Un badge sur mesure !
Répondre
M
ce sera à n'en pas douter une merveilleuse exposition j'aime beaucoup ton badge !<br /> bises de Malélé
Répondre
C
que j'ai hâte de la recevoir
Répondre
J
de nous faire rever bises jojo
Répondre
R
et bin bonne fin de semaine..cela promet...;o)
Répondre
N
j'y suis allée mercredi : le livre comme l'expo sont magnifiques, à l'image de Léa.<br /> J'ai rencontré des brodeuses très sympa.<br /> Bon week end à toutes
Répondre
F
j'avais remarqué cette annonce pour cette expo ou vernissage je ne sais trop.cela me plaisait beaucoup,pourrait tu me dire combien coûte ce livre et comment se le procurer?merci pour la grille et le renseignement biz.francoise47
Répondre
C
j'y pars dans deux heures, j'ai hâte d'y être; et je pense revenir comme toi azvec son nouveau livre bien sur;
Répondre
M
Bon Week!!! Bisous!
Répondre
Publicité