Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
25 août 2010

Tous au jardin!

        Aujourd'hui, je vous invite à découvrir l'édition 2010 du Festival International des Jardins de Chaumont sur Loire ou du moins ce que j'en ai retenu :o)

affiche_festival_2010_250

        Tout d'abord, un gros bouquet de fleurs:

blog62

        Puis des idées pour aménager son jardin ou balcon:

blog66

        Les 1000 et 1 utilisations du bambou:

blog65

        Le tressage est à l'honneur:

blog64

        Grand intérêt pour ce jardin aquatique:

blog63

        Mais, mon chouchou est sans conteste celui de Mr Vilain visité en son absence:

blog_ch19

blog68

blog67

        Et si on prenait le thé au jardin?

blog_ch39

Publicité
Commentaires
F
Tes mosaïques sont superbement réussies Miss,merci pour ce très beau partage ...<br /> <br /> J'aime beaucoup Chaumont, il y a longtemps que je n'ai pas pu y aller , je ne ratais pas une seule année avec un petit détour par Villandry en même temps ...<br /> <br /> J'ai pu voir de jolies photos chez VéroD également qui y va chaque année...<br /> <br /> Merci à toi et bonne nuit.
Répondre
G
présenté par tes soins et regroupé par thème c'est tout à fait plaisant
Répondre
M
Super ça donne envie d'y aller<br /> Justement courant septembre c'est prévu!<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
R
et bin didonc tout un festival..et c superbe cette facon d'arranger son jardin...ouaaaah...
Répondre
E
Merci pour cette charmante promenade ! Ces jardins sont magnifiques !
Répondre
Z
super ces jardins, waouh on a le choix de la tasse ! merci pour ce partage, bonne journée, bisous
Répondre
M
qu'est ce que j'aime !!!!!!!
Répondre
L
Bonjour je vous conseille aussi de visiter le site de TRuffaut, partenaire officiel, qui met en avant ce festival:<br /> http://www.truffaut.com/evenements/festival-international-jardin-chaumont-sur-loire.html
Répondre
M
merci pour cette balade matinale pour moi, un bon bon d'air et de senteurs et tout prolongé dans une belle tasse de thé.<br /> Bonne journée bravo les photos sont splendides.
Répondre
F
Oh la la, super toutes les photos, merci pour la visite, ça donne des idées en effet, pour se protéger d'un voisin indiscret !!!
Répondre
M
C'est un jardin splendide<br /> Merci pour ces superbes photos<br /> Bonne journée
Répondre
V
tout simplement sublime !!!!
Répondre
F
wouah ! toutes ces tasses !! joli merci de ce beau partage !!! ces plantes magnifiques !
Répondre
Z
Merci pour cette sélection qui vient compléter le reportage fleuve chez Véronique D. (http://vdujardin.over-blog.com/)!
Répondre
L
ce doit être chouette cette visite
Répondre
S
Oulala ! Les tasses en équilibre me font un peu peur ! Malgré tout, tes photos sont magnifiques !
Répondre
Publicité