Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
22 août 2010

Pour BlackyRose

        En 2008, BlackyRose avait eu la bonne idée d'organiser un SAL "Coeur" et avait lancé un appel pour réunir des grilles de point de croix illustrant les 12 mois de l'année.

        Pour le mois de novembre, j'avais imaginé 3 petites grilles qui étaient parues brouillées sur mon blog histoire de vous inviter à aller faire un tour chez BlackyRose :o)

        Aujourd'hui, je vous les propose (enfin) en clair:

novembre_1

novembre1_NB

novembre_2

novembre2_NB

novembre3

novembre3_NB

        A vos aiguilles!

Publicité
Commentaires
R
Gracias por compartir sus cuadrículas, saludos.
Répondre
Z
ah moi j'adore l'écureuil, merci, bisous
Répondre
L
merci de ce partage <br /> nos n'avons plu de nouvelles de blackyrose dommage
Répondre
A
merci pour ces grilles<br /> bonne journée
Répondre
V
merci j'adore !!!!
Répondre
N
je l'avais fait ce SAL, j'avais fait l'écureuil<br /> bisous et encore merci
Répondre
M
j'aime beaucoup ces jolies grilles vite qui vont se réaliser bien vite et me permettre de souffler entre deux ouvrages plus éprouvants!un bol d'air très appréciable!<br /> y en aura t il d'autres?
Répondre
Z
Merci pour ce sympathique rappel !!!
Répondre
I
Très jolies, avec une préférence pour l'écureuil ;-)
Répondre
M
Sont mignonnes ces grilles, merci!!
Répondre
C
Elles sont très jolis, merci, c'est super gentil de les partager avec nous.. Cil
Répondre
D
sympa !!!! merci bcp
Répondre
R
oooh de bien belles grilles....ooh deja novembre?..;o)
Répondre
G
le coeur araignée/ tourelle mais ne connaissais pas celle des coeurs. Merci !
Répondre
M
Merci Fanfan!!! Elles sont adorables et l'écureuil vient à point pour être brodé sur une carte d'anniv' pour novembre. Il ira vers une amoureuse de ces petites bêtes, ça s'impose!!!<br /> Bises et bon dimanche!
Répondre
H
merci, mais pourquoi pas nous concocter un petit calendrier coeur à ton idée ?
Répondre
N
J'aime bcp la première moi qui suis fan des projets halloweenesques, merciii, bises et bon dimanche.
Répondre
F
elles sont très mignonnes tes petites grilles en formes de coeur.est ce qu'il y aura d'autres mois pour faire un nouveau sal?.je suis gourmande!merci d'avoir autant travaillé pour nous;bizs francoise47
Répondre
M
Merci beaucoup pour ces trois ravissantes grilles<br /> Je vous souhaite un bon dimanche
Répondre
M
de bien jolis coeurs merci pour le partage <br /> Bises de Malélé
Répondre
Publicité