Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
20 août 2010

Vagues (2)

        Nouvelle écharpe à vagues sur mes aiguilles:

blog_vagues

        Pour varier les plaisirs, je tricote le Rang 2 à l'envers et non plus à l'endroit; ce qui donne:

Monter un nombre de mailles multiple de 18 + 2: pour mon écharpe, j'ai monté 56 mailles.
Rang 1: 1 maille lisière, *2 mailles ensemble à l'endroit (3 fois), 1 maille endroit suivie d'1 jeté (6 fois), 2 mailles ensemble à l'endroit (3 fois)*, 1 maille endroit. Répéter de * à * autant que nécessaire.
Rang 2: à l'envers.
Rang 3: à l'endroit.
Rang 4: à l'envers.
Répéter ces 4 rangs et rabattre après le 4ème rang.

Publicité
Commentaires
Z
une bien jolie écharpe que tu fais ! bisous
Répondre
M
Que c'est beau !!<br /> Merci pour les explications de ce point<br /> J'ai bien envie d'essayer
Répondre
P
super sympa ce point !!! bravo !!! il va falloir que je l'essaie !!!<br /> bizzzzous<br /> sophie
Répondre
M
En voilà une écharpe qui ressemble beaucoup à celle vue chez Loop hier :-) J'ai hâte de la voir finie !
Répondre
M
je ne comprends pas bien (novice) . on ne tricote que 4 rangs?je n'ai pas vu la 1° echarpe , est-elle longue?<br /> desolee de vous deranger mais j'aime bien les vagues<br /> bonne journee <br /> michele
Répondre
Publicité