Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
14 août 2010

London

        2 h15, c'est le temps qu'il faut pour se rendre à Londres depuis Paris et pour crocheter quelques fleurs:

blog_lon1

        A l'heure prévue, me voici en gare de Saint Pancras:

blog_lon2

        La pluie fut ma compagne alors de que je longeais la Tamise:

blog54

        Et marchais dans les rues:

blog55

         Pause réparatrice chez Camellia Sinensis (qui a depuis, hélas, mis la clé sous la porte...):

blog59

        Les heures filent....Me voici (déjà) sur le chemin du retour:

blog_lon27

        A suivre...

Publicité
Commentaires
G
belles photos, merci du reportage mais ...oh là là, que c'est court pour tout caser !<br /> j'adorerais mais de Toulouse cela fait loin. par Carcassonne il y a des vols, il faudrait bien prévoir ses points de chûte !
Répondre
1
quelle chance d'être si près !!!<br /> ;o)
Répondre
M
mmmmmmmmmmmm des scones !
Répondre
V
merci pour cette jolie balade !<br /> amitiés
Répondre
M
ah la pause thé et ses pâtisseries ! merci pour la visite guidée <br /> Bises de Malélé
Répondre
C
LES JOURNEE PASSENT VITE QUAND LA VILLE EST BELLE
Répondre
V
merci de nous faire voyager, très bon week end
Répondre
M
Je te suis !<br /> Je pense que nous aurons la même compagne la semaine prochaine... Pas grave, on a l'habitude au Pays Basque !
Répondre
F
Merci pour la visite, j'avais bien aimé cette ville, beaucoup de choses à voir, mais c'était il y a longtemps.
Répondre
C
Oui, merci pour ces photos si typiques de Londres. Ca me fait très envie... Décidément, "London's calling" (me, en tout cas !!!).<br /> BiZZZ,<br /> Céline
Répondre
Z
Jolie escapade !
Répondre
E
Même sous la pluie tu me donne envie d'aller visiter Londres ! J'aime beaucoup ton sac.<br /> Bonne journée
Répondre
C
Une ville que je ne connais pas encore, et que j'ai très envie de visiter
Répondre
S
Oh la la, ça me rappelle de très bons souvenirs ! c'est vrai que l'eurostar, c'est génial !
Répondre
M
Racontes!!! Belle journée malgré la pluie??? Tu as trouvé des merveilles??<br /> Bises et bon WE!
Répondre
C
çà donne très envie d'aller y faire une bonne ballade !..... bon weekend, amicalement, chantal45
Répondre
Publicité