Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
29 juillet 2010

Retour

        Une semaine à marcher le long du littoral breton, de Ste Anne la Palud à Loctudy, et me voici de retour!

        Ouvrir la BAL électronique, lire vos nombreux commentaires et y répondre, découvrir qui a été la 1ère à élucider l'énigme de l'île mystérieuse.

        C'était effectivement l'île de Sein, miette de terre posée au bout du monde, et son phare Men Brial:

sein

        Quelques cartes postales en préparation...

Publicité
Commentaires
F
Bonjour<br /> Heureuse de ton retour de vacances Bretonne.<br /> Bon courage pour la reprise! Bises. Frani
Répondre
I
BOn retour!!!
Répondre
F
Bon retour, c'est une belle région, je pense que tu en as bien profité.
Répondre
T
contente de te retrouver parmi nous <br /> trop court les vacances mais belles ballades<br /> tinou66
Répondre
C
Bon retour, Loctudy pour moi c'est en octobre, j'ai hâte ! c'est tellement beau là bas...
Répondre
M
bon retour après ce détour breton <br /> Bises de Malélé
Répondre
F
Un bel itinéraire dans notre belle Bretagne.<br /> <br /> J'aime particulièrement les phares, j'ai besoin d'être " éclairé " ...<br /> <br /> Bon retour pour toi et bon courage s'il faut reprendre ...
Répondre
M
Contente de te relire !!!<br /> <br /> BISOUS Miss, bonne reprise
Répondre
V
coucou,<br /> connait pas celui là !<br /> bisous
Répondre
B
Et voilà toute bonne chose a une fin, mais tu as dû bien en profiter
Répondre
R
ouiii une chanceuse c sur...en tout cas bon retour!
Répondre
K
Bon retour et bon courage pour la reprise. La Bretagne est très belle, nous l'avons découverte il y a 3 ans en étant invités à un mariage. Bonne journée.
Répondre
C
Contente de ton retour sur la bloggo !! Bouhh.. Je trouve jamais.. Bonne journée, Cil
Répondre
A
waouh: ça a dû être une belle ballade... j'espère que le temps était avec toi!<br /> bon retour!
Répondre
M
j'avais aussi trouvé, mais trop tard :(
Répondre
C
Bon retour parmi nous. quelle chance d'avoir pu te resourcer en Bretagne. moi, ce sera en septembre;
Répondre
M
Bon courage pour la reprise!<br /> bises et bonne journée.
Répondre
Publicité