Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
17 juillet 2010

Une île...

        Les Mouettes rieuses et les Goélands farceurs, une bande de joyeuses et joyeux randonneurs, reprennent du service!

        Cette fois-ci, nos pas vont nous mener jusqu'à cette île:

devinette

        La première qui me donnera son nom en laissant un commentaire recevra une petite récompense :o)

        Un
indice: ce tableau est l'œuvre du peintre officiel de la marine en 1956.

        En attendant de vous retrouver, je vous souhaite plein de petits bonheurs et de jolies créations.

Publicité
Commentaires
S
C'est Cancale !!!!!!!!!!!!!!!!!!! bonne soirée quoi que ce n'est pas une ile ! snifffffffff
Répondre
C
je persiste et je signe : l'ile de Sein ! et c'est mon dernier mot ! mais surement trop tard, en attendant j'ai découvert un bien beau peintre c'est toujours ça de gagné !
Répondre
C
ah zut c'était le nom de l'ile qu'il fallait trouver !!! suis bébête quand même !
Répondre
C
le seul nom que j'ai trouvé est : Jean Charles François Rigaud, et bonnes vacances à toi
Répondre
L
ILE DE SEIN LE PHARE DE MEN BRIAL ?
Répondre
V
... qui a été peinte par Jean Rigaud en 1978...
Répondre
V
Alors, je pense que tu vas sur L'ILE DE SEIN.<br /> Bonnes Vacances !!
Répondre
H
Je dirais Belle Ile .Bonne rando .
Répondre
S
L'île de Batz dans le Finistère ?
Répondre
K
Tiens c'est bizarre,j'avais laisé un com et il n'est pas publié...à moins qu'il n'ait pas encore été validé...donc je réitère,je ne voudrais pas passer à côté : c'est l'ile de sein de jean rigaud.Je ne gagne jamais nulle part.je positive et me dit que celui qui n'essaie pas est sur de ne pas gagner!!<br /> bonnes vacances.<br /> karine
Répondre
M
Jean RIGAUD <br /> Et l'île de sein le phare de men brial !!!!!<br /> voilà !!!!!<br /> bizzzz
Répondre
M
Tu es mieux que le guide du routard....
Répondre
S
Coucou !<br /> Il s'agit de l'Ile de Sein (tableau de Jean Rigaud). Alors BONNES VACANCES en compagnie des Mouettes rieuses et des Goélands farceurs !
Répondre
S
Coucou !<br /> Ce tableau de Jean Rigaud réprésente l'Ile de Sein ! Alors BONNES VACANCES en compagnie des Mouettes rieuses et des Goélands farceurs !
Répondre
I
Bonnes vacances alors !!!
Répondre
D
Et comme je suis très étourdie, j'ai oublié de vous dire le principal : bonnes vacances !
Répondre
D
Il s'agit de Jean RIGAUD !<br /> De très belles toiles mais un peu sombres à mon goût ...
Répondre
G
bonsoir,<br /> <br /> Il me semble que c'est l'Ile de SEIN que j'ai visité il y a quelques 32 aNs....
Répondre
D
Bonsoir, <br /> Alors je penche pour Jean RIGAUD qui a réalisé l'Ile de Sein avec le Pharde de Men Brial ??<br /> Bonnes vacances sur cette belle île.<br /> Patricia - La Table de Pénélope
Répondre
B
Félicitations pour l'honneur sur canalblog.<br /> Karim
Répondre
Publicité