Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
15 juillet 2010

7

        Elles embellissent notre jardin:

blog_margot

blog_lavande

        Afin d'en profiter jusque dans notre intérieur, quelques brins de lavande sont venus se poser sur la page de mon calendrier:

blog_7_2

        Tiges maintenues en place par un point de boulogne:

blog_7_3

        Réalisé grâce à un joli coton dégradé acheté récemment chez la Lainière de Wazemmes:

blog_7

Publicité
Commentaires
S
Très (très!) joli!!!
Répondre
F
J'adore la lavande, plusieurs pieds dans mon jardin, j'en fait des sachets pour l'hiver.
Répondre
M
moi aussi, même dans le nord, j'ai de la lavande, un massif magnifique, bien en fleur à ce jour<br /> et pour la première fois ,j'ai fait des quenouilles de lavande ,pour mettre dans les armoires...<br /> je te laisse un lien avec une vidéo qui explique super bien comment les faire , si cela t'intéresse<br /> http://www.abctoutvu.com/c-pratique/video/265/1/realiser-une-quenouille-de-lavande-/<br /> bonne journée
Répondre
B
Comme c'est S U B L I M E !<br /> Très bonne journée.<br /> Bisous.
Répondre
V
hummmmmm la lavande, je la sens d'ici !<br /> biz
Répondre
J
J'adore les jolies couleurs de ta laine<br /> A+
Répondre
R
hummm jolies plantes...jolie page de calendrier...jolie pelote...sympa...
Répondre
M
Bravo , très belle idée!!<br /> La lavande quel bonheur!!!<br /> bises et belle journée!
Répondre
F
Superbe avec ces jolis brins de couleur !!!<br /> <br /> J'ai plusieurs variétés au jardin, je vais faire des boutures car j'aime tellement cela que je n'en ai jamais assez ...<br /> <br /> J'ai trouvé comment faire chez Penty de Val, son dernier article.<br /> <br /> Bonne journée, j'espère que le pluie parisienne s'est calmée : 3 x rien ici !!!
Répondre
Z
Très jolie idée de fixation pour ces brins de lavande ! j'aime beaucoup les marguerites (et ça tombe bien parce que j'ai une trousse avec des marguerites !).
Répondre
G
Magnifique ton fil, je sens que je vais y retourner sous peu ;-)<br /> Douce journée!<br /> biiz
Répondre
N
Super ton idée avec les bris de lavande! Tu as un peu du Nord sur ton calendrier ;-) Bss et bon jeudi.
Répondre
A
oh le joli coton d'egypte ... j'ai le meme a la maison<br /> <br /> ta décoration est très jolie
Répondre
P
Bonjour Miss T.<br /> J 'adore la lavande ; la mienne est encore toute jeune ; à peine ouverte...<br /> Quand je suis en vacances ou en promenade ; s'il y as de la lavande , je ne peux pas m 'empêcher d'en ceuillir quelques brins....<br /> Très jolie ta façon de la garder...<br /> Bonne journée ; bises;<br /> Patricia
Répondre
S
Waouhhh superbe idée !!!
Répondre
Publicité