Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
30 juin 2010

En préparation

        Il y a quelques jours, je vous ai mis l'eau à la bouche en vous demandant si vous seriez intéressées par un tuto "corbeille en bas de jean".

        Afin de calmer votre impatience, sachez que j'y travaille!

        Pour preuve, la décoration de la future corbeille est brodée:

blog_jean2

        Et déjà mise en place:

blog_jean

        A suivre...

Publicité
Commentaires
M
très bientot donc naissance d'une nouvelle corbeille brodée.<br /> Bon courage pour terminer.<br /> Bises
Répondre
M
superbe ce travail de broderie !<br /> Bises de Malélé
Répondre
E
Oh là là vivement la suite !
Répondre
T
la suite la suite <br /> vraiment sympa ta broderie tu fais toujours des merveilles <br /> tinou66
Répondre
C
tu nous mets l'eau à la bouche, magnifique
Répondre
Z
Tu nous mets l'eau à la bouche !
Répondre
R
oooh un sac?...en tout cas belle preparation!
Répondre
F
Elles sont jolies ces fleurs blanches avec leurs feuilles.<br /> Vendredi matin je vais au salon et expo à Morzine (74), je pense voir Léa stensal !!! zut je ne sais plus comment écrire son nom.
Répondre
J
merci a toi bises jojo
Répondre
F
Superbe Miss, une magnifique broderie , comme toujours !!!<br /> <br /> Belle journée pour toi.
Répondre
F
c'est brodé avec quels fils cette chose magnifique ??
Répondre
Z
Excellente idée pour placer cette nouvelle broderie façon Léa
Répondre
T
Jolie broderie, j'aime beaucoup beaucoup ! Je sens que je ferai une broderie de ce type pour mon futur bas de jean hihi<br /> Bises et bonne journée !
Répondre
C
Wahouuuuuu super chouette....j'adore !!!!!
Répondre
Z
en attendant la suite, on peut déjà dire que c'est une bien jolie broderie, bonne journée, bisous
Répondre
M
Elle est magnifique, cette broderie !
Répondre
S
On a hâte:)
Répondre
S
Yesss, vite vite la suite, c'est tellement original !!<br /> Bonne journée
Répondre
G
très joli ! des fleurs de coton ?
Répondre
P
Bonjour !!!<br /> Merci de " travailler" pour nous ...Moi pour le moment j 'admire ton travail...C 'est un vrai régal pour mes petits yeux....<br /> Bonne journée ; bises;<br /> Patricia
Répondre
Publicité