Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
18 juin 2010

Frileuse

        Parce qu'elle est frileuse, je suis passée chez Cat'Laine (19 rue Saint Marc 75002 Paris / Métro: Bourse - Tél/fax: 01 42 96 00 69 - Horaires: Lundi: 12h à 14h et 14h30 à 18h, du Mardi au Vendredi: 10h à 14h et 14h30 à 18h, Samedi: 12h à 17h):

blog_laines

        Aussitôt achetées, aussitôt sur mes aiguilles pour devenir un Miss Marple.

Publicité
Commentaires
H
et ça donne quoi tricoté, ça a l'air joli
Répondre
N
Tu vas avoir une sacrée collection de Miss Marple ;-)
Répondre
R
oh tu penses en faire quoi?...hummmmm
Répondre
Z
ben avec ça, on a tous les renseignements, c'est super, un miss marple, j'ai hâte de voir car la laine me parait bien jolie, bonne journée, bisous
Répondre
M
ça ma l'air tout doux!
Répondre
M
je le deviens aussi, frileuse, je trouve ....
Répondre
C
Je trouve que l'on a du mal à tricoter des fils d'été en ce moment.<br /> Très joli chiné!
Répondre
Z
Que cette laine semble douce !
Répondre
S
Jolie jolie ta laine...
Répondre
M
bonjour Miss Marple <br /> je vous lis avec plaisir et suis vos enquêtesavec admiration car vous démêlez les fils avec brio à la mabniere de Lea ...<br /> bonne journée<br /> michele
Répondre
M
De biens jolies pelotes
Répondre
Publicité