Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
25 mai 2010

Hola!

        Réminiscences des années lycée ou amour du théâtre vous ont permis de trouver que "Va, cours, vole et nous venge" appartenait au Cid.

        Fi de celui de Corneille! Mes pensées étaient pour le Vrai dont le nom est encore lisible dans la ville qu'il conquit:

blog_val2

blog_val25

        Nous étions donc à Valence qui balance entre passé et modernité:

blog_val23

        A suivre...

Publicité
Commentaires
B
Félicitations pour l' honneur sur canalblog.<br /> Karim
Répondre
C
D'accord !! Cil
Répondre
C
c'était sympa surtout pour une amoureuse de tout ce qui touche l'Espagne !
Répondre
R
oui effectivement...comme zazounette je suis restee sur la piece...;o)..mais cela semblait trop facile..;o)
Répondre
N
bravo si gagnante !! loll <br /> vite ton périple dans cette ville !<br /> bonne journée<br /> Nadine
Répondre
F
Bonjour<br /> Et moi qui pensais que tu partais pour un pays lointain...Bises. Frani
Répondre
C
Pas facile de trouver ! Est-ce que quelqu'un a gagné alors ?
Répondre
F
ah ! chez moi alors !!! <br /> <br /> bisous d'Espagne
Répondre
Z
C'était juste pour l'Espagne ! ;op<br /> Par contre... penser que le lien était le titre : Le Cid (pour le vrai et sa conquête !) et surtout savoir qu'à Valence, il y a un hôtel qui a le même nom... A moins d'y avoir été... Moins évident ! ;oD<br /> Mais j'ai trouvé sympa... j'ai appris qqch !<br /> Biz
Répondre
Z
ah ben oui perdu, je pensais qu'il fallait trouver où se passait la pièce ! tu as passé un bon séjour, j'espère, bonne journée, bisous
Répondre
Publicité