Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
14 mai 2010

Embellissement

        Choisissez un motif floral:

blog_pochette

        Embellissez-le façon Léa Stansal:

blog_pochette4

        A l'arrivée, vous obtiendrez une pochette ressemblant au modèle déjà travaillé en compagnie des Mousquetaires:

blog_pochette3

        et extrait du livre "Le Monde de Léa":

blog_pochette2

        Plus qu'à y ranger mes paquets d'aiguilles à coudre, broder, quilter afin de tenter d'avoir toujours celle qu'il faut à portée de main...

Publicité
Commentaires
Z
Bravo pour ces nouveaux ouvrages !
Répondre
M
C'est magnifique ! Décidément, le style "Léa" j'adore. C'est très réussi !
Répondre
N
rohhh c'est vraiment trop trop beau......<br /> ayè, ça me reprend, je bave sur mon clavier..... ouille aïe, je prends des coups de jus dans les doigts...... hihihi<br /> Superbe travail, bravo !<br /> Bizoux,
Répondre
S
C'est très très joli!!!!
Répondre
I
C'est mieux qu'un lifting pour ce tissu, c'est une vraie transformation !!<br /> ... et c'est franchement mieux comme ça ;-))
Répondre
T
splendide comme toujours <br /> bon week end tinou66
Répondre
C
vraiment superbe ! cath
Répondre
F
Oui merci c'est une bonne idée, il faut que je fasse un essai.
Répondre
F
Bonjour<br /> Super ce livre avec toutes ces idées....Merci<br /> Bises. Frani
Répondre
G
superbe ta pochette, de partir d'un morceau de tissu et arriver à ce résultat, tu es une fée. bisous
Répondre
J
et qui sont les mousquetaires j ai pas suivi bises jojo
Répondre
C
oh que c'est beau tu dois passer beaucoup de temps sur sa bisous
Répondre
R
oh oui oui une bien belle facon d'embellir!..que c beau!!!
Répondre
Z
AAAAArggggggh ! C'est pô juste...<br /> J'vais jamais tenir jusqu'en juillet...<br /> vivement que je finisse tout mes en-cours pour que je m'y mette !!!<br /> ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOH ! C'est trop beau !<br /> J'aiaiaiaiaiaiaiaiaiaiaaiaiaime TROP !<br /> Biz
Répondre
Y
Ttès jolie pochette mais je pense que pour broder<br /> autour de cette fleur, il a fallut passer pas mal<br /> d'heures, magnifique en tout cas
Répondre
S
Dis donc ! quand on voit du tissu duquel tu es partie ! Félicitations !!!
Répondre
N
Superbe, avec un bout de tissu tu fais une merveille, bravo, bss et à bientôt.
Répondre
F
depuis un certain temps je collectionne tous les tissus fleuris,petites fleurs,ou grosses(il va falloir agrandir ma pièce bibliothèque-couture)il y a beaucoup d'autres choses collectionnées (ça peut toujours servir!)leitmotiv systématique à mon fis qui s'inquiète de la santé mentale de sa mère.bisous à toutes les copines atteintes et à celles qui ne le sont pas encore...!francoise47
Répondre
T
Bravo! Je l'ai ce tissu dans mes réserves et je ne savais qu'en faire.merci!<br /> Je vais ressortir le livre de Léa.
Répondre
P
Trop belle !<br /> Un régal, bien envie d'en faire autant !<br /> Merci pour les conseils<br /> Amitiés<br /> Karine
Répondre
Publicité