Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
13 mai 2010

Betty

        "Je brode on line", saison 2 vient de démarrer. A force de voir les splendides pavots sortis de l'imagination fertile de Cécile et brodés par les participantes, je meurs d'envie de me lancer.

        Mais, comme je suis j'essaie d'être raisonnable, j'ai d'abord enfin finitionné ma Betty Boop:

blog22

        Pour les curieuses: le sac est en réalité le bas d'une jambe de jean mis à la poubelle avec ses soeurs par une boutique de prêt à porter qui transformait des pantalons en shorts.

Publicité
Commentaires
L
OUAH !! moi qui adore Betty je la trouve d'enfer ta réalisation !!! BRAVOOOOO!<br /> bises
Répondre
N
oulala !!!! heureusement qu'à cette heure, fifille est au lit !!!!! elle rafolle de Betty Boop et je crois bien qu'elle aurai rajouté un ouvrage en plus à la longue liste qu'elle me dresse déjà.......<br /> Belle finition !<br /> Poutoux,
Répondre
A
superbe sac et quelle jolie récupération ! c'est une belle réussite
Répondre
Z
SUPERBE CETTE BETTY, BRAVO, BONNE JOURNEE, BISOUS
Répondre
F
je suppose que tu n'as pas récupéré qu'une jambe ,et que nous verrons d'autres créations!félicitations c'est très joli,amitiés à toutes francoise47
Répondre
F
Vive la récup, c'est super et du coup bien solide, un joli travail.
Répondre
K
très belle idée que ces bas de jeans, il fallait y penser, bravo.
Répondre
V
oh la la super chouette bravo !!!
Répondre
C
Génial ce sac !!!<br /> Coco
Répondre
R
oooh ouiii tout un betty-sac!
Répondre
M
joli "recyclage" !!!! (as tu reçu mon mail avec la "cabane" ??)
Répondre
N
pou pou pidou, elle est superbe! bss et bon w-e.
Répondre
A
Une super réalisation Bravo
Répondre
T
Moi je n'ai toujours rien monté;
Répondre
Z
Je dirais que l'ensemble est parfait !!! ;oD<br /> J'aime beaucoup les couleurs et les mélanges de tissus... quand à la Betty Boop que tu as choisie, elle est trop jolie !<br /> Biz
Répondre
C
Comme quoi rien n'est jamais perdu, sauf par la boutique, lol,
Répondre
P
Comme quoi tout se transforme !(les jeans en short et les jambes en magnifique sac)<br /> Amitiés<br /> Karine
Répondre
Z
...ou l'art de la récup !
Répondre
A
j'adore!!!<br /> les poubelles contiennent parfois des trésors!
Répondre
M
BISOUS Miss et très bon jeudi
Répondre
Publicité