Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
8 mai 2010

Escapade gourmande

        Envie d'une escapade gourmande? Marre de se contenter d'un sandwich à l'heure de la pause déjeuner?

         Grâce à la jeune chaîne Wokbar (à condition d'être à Paris, Ivry sur Seine ou Grenoble) c'est possible!

         Dès que les beaux jours seront là, je file m'asseoir au Jardin du LuxembourgLuxembourg après être passée au Wokbar situé 12 bis rue Vavin 75006 Paris (Ouvert TLJ de 11h à 22h30 / 01 43 25 03 88) avec cette boîte:

blog_wok

         Pour les gourmandes: il s'agit de riz + omelette + légumes cuisinés au wok et saupoudrés de coriandre fraîche. Un régal!

Publicité
Commentaires
S
Humm!!! çà à l'air appétissant !<br /> Dommage, je n'habite pas la région parisienne !!
Répondre
C
à Paris.<br /> j'aime bien faire une halte au jardin d'une Luxembourg...<br /> je note ça ! Merci.
Répondre
B
Félicitations pour l' honneur sur canalblog.<br /> Karim
Répondre
L
tu es sur la premiere page de canalblog ... felicitation ...<br /> 300km au sud de PAris ...<br /> qu'est ce que j'aimerai ce genre de chose par chez nous !!!<br /> a par pat a pain, y a rien !!!
Répondre
Z
ça doit être super de varier les plaisirs à la pause ! Pour ma part c'est très souvent sandwich même si j'en varie le contenu...
Répondre
R
oooh cela a l'air si boooon!!!!..hummmm
Répondre
F
Bonjour<br /> Fini pour moi les repas sur le pouce, je prends maintenant le temps de cuisiner!...<br /> Appétissant ce plat a base de riz.Merci.<br /> Bises. Frani
Répondre
E
Merci pour l'adresse ! J'y cours dès mon arrivée dans la capitale ! Vivement les vacances !!!
Répondre
V
hum ça a l'air trop trop bon !!!
Répondre
Z
hummmm ça a l'air bon, non je te crois c'est bon, vivement les beaux jours alors ! bon week-end, bisous
Répondre
J
Sympa cette recette, je pense faire la même, pas compliquée du tout. Je suis trop loin de Paris maintenant pour pouvoir y déjeuner <br /> Bon 8 mai et agréable W.E. <br /> Amicalement
Répondre
M
Bonjour,celà à l'air bon ...<br /> Tu connais l'adresse à IVRY svp.???<br /> Bonne fin de semaine,<br /> Michèle
Répondre
Publicité