Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
6 mai 2010

Fleuri

        Il n'y a pas que chez Claude que ça fleurit!

        Chez Léa aussi:

blog_l_a6

        Et pas seulement dans son jardin:

blog_l_a2blog_l_a3blog_l_a1blog_l_a5

        Attiré par ce bouquet multicolore, un attendrissant Pioupiou made in Claire nous a rendu visite:

blog_l_a7

        Pour en savoir plus sur ces 2 journées passées trop vite: c'est ICI, ICI et LA

Publicité
Commentaires
C
Cela me fait rêver...trop beau ces broderies
Répondre
I
C'est joli ces fleurs naturelles et brodées et le pioupiou est éclantant ! :-))
Répondre
Z
Je vais aller voir les liens. Merci !
Répondre
F
ah oui tout est joli, dans le jardin et tous les ouvrages.
Répondre
R
ooooh que de bien belles fleurs...oooooh!
Répondre
F
Tout n'est que merveille entre la nature et les photos d'hier qui inspire tant de belles créations ...<br /> <br /> Dommage Miss, les photos sont petites aujourd'hui, moi j'aimerai des '' plein écran ''<br /> <br /> Je m'en voir ... ici et là ...<br /> <br /> Bon jeudi tout gris,la neige a cessé !!!
Répondre
N
Encore 2 jours bien sympa !
Répondre
A
les fleurs brodées sont absolument magnifiques!!! vous avez encore dû faire mille merveilles!
Répondre
Z
encore de bien jolies fleurs, mais j'ai vu aussi les magnifiques branches, le pioupiou est super et<br /> j'aime beaucoup le gros pochon de marylène, bravo à vous toutes, bonne journée, bisous
Répondre
P
C'est vraiment trop beau ce que vous faites toutes chez Léa !<br /> Bonne continuation<br /> Amitiés<br /> Karine
Répondre
G
Je suis allée rendre visite à tes compères des réunions de Léa , magnifiques toutes ces branches sacs et autres merveilles !<br /> Douce journée!<br /> biiiz
Répondre
Z
Roooooooh ! Qu'est-ce que j'aime !<br /> Il faut vraiment que je m'y mette !!!!!!!<br /> En juillet... ce sera apprentissage de la broderie en relief et au ruban et de Ludeville et à la façon de Léa Stansal... tout comme toi !<br /> Biz
Répondre
B
Pas plus de photos que ça ??? <br /> Dommage !
Répondre
Publicité