Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
24 avril 2010

Escapade nantaise

        Il n'y a pas que l'Amour du Fil à Nantes, il y a aussi le célèbre Passage Pommeraye, classé monument historique depuis 1976:

blog_pasge10

        Construit entre 1841 et 1843, il relie la rue de la Fosse à la rue Santeuil et se déploie sur 3 niveaux afin de compenser un dénivelé de 9 mètres. Il fait bon y flâner tout en y admirant son monumental escalier, les statues qui l'ornent et en faisant son shopping :o)

blog9

blog11

        Pour un résumé en images de ma visite du salon: ça arrive!

Publicité
Commentaires
Z
Que de souvenirs de mes années d'étudiante nantaise...
Répondre
R
oh je connais pas du tout nantes...en tout cas sympa ce passage!
Répondre
L
Que du bonheur !
Répondre
F
Je connais si peu Paris mais j'adore ses passages ... Dont l'un restera le premier découvert avec " le Bonheur des dames " et " Pain d'épices "<br /> <br /> Je perds la boule Miss bien sûr jeudi !!!<br /> <br /> Beau soleil ici, à Paris aussi je le souhaite.
Répondre
N
Bien bel endroit, vivement le résumé du salon, bss et bon samedi.
Répondre
H
Merci pour ces belles photos qui me rappelle de bons souvenirs.... la jeunesse , <br /> l insouciance ....<br /> Le salon est magnifique .... les achats le <br /> sont ils aussi ?<br /> amities ensoleillees helene
Répondre
J
tu es trop forte pour decrire nantes bises jojo
Répondre
L
Excellent week-end à toi, en plus il fait super beau, profites-en bien !!!!!!!! et ramène plein de choses du salon à nous montrer ;-))
Répondre
A
belle journée à toi et j'avoue que je comptais sur un reportage photos de cette journée !
Répondre
Publicité