Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
17 avril 2010

MCI

        Le nouveau MCI vient de paraître en kiosque:

blog_mci

        En vedette: la jeune céramiste Elise Lefebvre à qui j'avais demandé de transformer ses porte-savons aux poissons en ramequins:

blog11

         Vous avez jusqu'à Dimanche 18 Avril 2010 pour découvrir sa collection WONDERLAND: Lapins, Bambis et tout son bestiaire en porcelaine blanche à l'Espace BEAUREPAIRE (28 rue Beaurepaire 75010 Paris / M° République / samedi 12h à 20h - dimanche 12h 18h).

        L'hexagone a déjà ses adeptes: Nathalie et Claire, 2 des Mousquetaires de Léa:

blog_mci5

        Ça me rappelle que des œillets "made in Léa Stansal" attendent que je m'occupe d'eux...

blog_mci6

        Une envie folle de traverser la Manche à la lecture de cet article:

blog_mci7

        Allez, je m'y replonge :o)

Publicité
Commentaires
F
J'aime l'exagone, mon service de table aussi enfin celui des sorties hi hi !!! et d'autres choses aussi, j'aime bien aussi l'oeillet, bonne continuation.
Répondre
C
Oh, je voulais y aller après le boulot, et voilà que j'ai complètement oublié ! pfffffffffff et demain c'est fermé re-pffffffff<br /> Plus qu'à y aller lundi !
Répondre
M
Super je me posais justement la question hier !!!!
Répondre
R
et bin de chouettes instants...a londres...hummm pourquoi pas didonc!
Répondre
F
Il est arrivé la semaine dernière, je n'avais pas fait le rapprochement !!!<br /> <br /> Bonne journée ensoleillée pour toi
Répondre
N
A feuilleter impérativement! Bss et bon week-end.
Répondre
S
il est tres bien <br /> beaucoup d'idées,<br /> moi j'aime bien la recup de jean <br /> comme je suis abonné je l'ai reçu il y as plus d'une semaine <br /> et comme j'ai une copine qui vas a londres <br /> elle était drôlement contente pour toutes les adresses qu'ils donnent<br /> bon samedi<br /> salomé
Répondre
V
IL a l'air super ce marie claire
Répondre
S
dommage, je viens de rentrer de Londres hier... mais super shopping quand même !!!
Répondre
S
Ca y est déjà reçu, lu, relu, rerelu et les oeillets m'inspirent et puis d'autres choses.<br /> Bon week-end
Répondre
N
Je fonce le chercher ;-)
Répondre
Publicité