Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
13 avril 2010

Laissez-vous tenter

         Samedi 17 avril 2010 de 14 h à 17H, chez  Penylaine  33 Grande Rue 78550 HOUDAN, Marie-Christine, une des Mousquetaires de Léa Stansal, animera un atelier qui vous permettra de réaliser la pochette aux Mimosas de Léa Stansal:

blog_mousquetaires

       Intéressée: appelez vite Penylaine au 06 78 54 87 47 car il ne reste que quelques places :o)

Publicité
Commentaires
Z
très jolie cette pochette, à toutes celles qui pourront se rendre à cet atelier, je dis, amusez-vous bien ! bonne journée, bisous
Répondre
Z
Les chanceuses qui pourront se laisser tenter auront... de la chance !
Répondre
R
bon dommage c un peu loin...meme beaucoup!
Répondre
F
Quelle chance tu as de pouvoir assister à toutes ces jolies créations ...<br /> <br /> Je ne sais pas si tu as eu ma réponse ???<br /> <br /> Bonne journée pour toi.
Répondre
A
décidemment.. entre le salon de Nantes, ton cours de broderie et celui-ci... çatombe toujours sur des dates impossibles pour moi.. et ce coup-ci, je serai au boulot... snif...
Répondre
M
je ne demande que çà moi !!!!! mais llloooiiinnn, trop loin
Répondre
N
magnifique cette pochette !
Répondre
Z
TRES MIGNONNE !!!
Répondre
Publicité