Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
11 avril 2010

Comme là-bas...

        A l'occasion de son anniversaire, mon amie Laurence a eu la bonne idée de réunir ses copines pour une séance de hammam à la Mosquée de Paris.

        Comme il est interdit de prendre des photos à l'intérieur de ce lieu, vous allez devoir vous contenter de celle trouver sur le site de la Mosquée:

hammam

        Envie d'en savoir plus, c'est ICI.

        Dépaysement garanti....

Publicité
Commentaires
F
Là je suis jalouse une après-midi au hammam de Paris entre copines ça c'est génial, ensuite j'espère que vous avez pris un thé à la menthe avec des loukoums....... LOL
Répondre
M
Superbe idée!!! C'est un endroit magnifique!<br /> Bises et bonne semaine.
Répondre
T
J'ai toujours eu envie d'y aller mais ne l'ai malheureusement pas fait quand j'habitais Paris.Dommage.
Répondre
R
oooh une bien bonne idee...oui oui!
Répondre
F
C'est une belle idée de réunir ses amies dans un lieu magique comme celui-là ...<br /> <br /> Je ne connais que ceux '' modernes '' d'aujourd'hui ... <br /> <br /> J'éi visité celui d'Istanbul il ya longtemps ...<br /> <br /> Un beau dimanche pour toi avec le soleil printanier : enfin !!!
Répondre
N
Ça devait être bien sympa, bss et bon dimanche.
Répondre
Z
waouh ça doit être super !!!!! bon dimanche bisous
Répondre
M
j'ignorais qu'il est ouvert au public ... à voir un petit bout des lieux, ce devait être magique !<br /> que ce weekend te soit aussi agréable
Répondre
A
ah il y a bien longtemps que j'y suis allée, ça me donne envie de refaire un hammam...et le thé à la menthe hum ! beau dimanche
Répondre
Publicité