Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
5 avril 2010

J'ai fini!

        Parce qu'on a toujours besoin d'un mini sac (modèle "Tulipe" créé par Léa Stansal):

blog_freesia7

        Lisière du tissu recyclée en galon frangé:

blog_freesia6

        Aussitôt finitionné, aussitôt utilisé:

blog_freesia5

        Encore "Merci" à Cœur de Freesia sans qui rien de tout cela ne serait arrivé.

        Quant aux merveilles brodées par les autres participantes: elles vous attendent ICI!

Publicité
Commentaires
C
je viens de parcourir ton blog et j'ai passé un bon moment. Je m'inscris à ta new et te rajoute dans mes liens. A très bientôt
Répondre
C
Très joli ce sac
Répondre
O
Il est super joli ce sac. J'adorerais savoir faire ça.
Répondre
T
oh!!!!! comme il est beau ce sac ,, bravo , encore une superbe oeuvre
Répondre
F
bonjour, je suis tombée par hasard sur votre blog , il est sympa et chouette! ce que vous faites est très minutieux! j'apprécie beaucoup le travail des autres même si je ne fais pas du tout la même chose que vous!j'ai deux chats aussi et ils sont geniaux ces animaux!<br /> si cela vous dit passez me voir et laissez moi un petit message, cela me fera plaisir!<br /> je me suis inscrite à votre newsletter et mise dans mes préférés.<br /> amicalement frifri.
Répondre
Z
Bravo pour ce beau sac ; je vais aller voir chez les autres participantes !
Répondre
T
j'adore ! je suis de très près le blog avec toutes les realisations, ça fait rêver et je sens que je vais me laisser tenter un de ces 4, pas mal d'oeuvres m'ont tapé dans l'oeil ^^<br /> bises
Répondre
S
Oh là là encore un joli sac !
Répondre
P
il est superbe bravo
Répondre
A
très réussi bravo à toi !
Répondre
Z
En effet, idéal pour le printemps ce mignon petit sac !!!
Répondre
P
Vraiment super ce sac! et la broderie j'adore...<br /> Amitiés<br /> Karine
Répondre
B
Il est très très joli, tu vas pouvoir crâner .....<br /> beau travail
Répondre
C
Bravo Miss ! C'est vraiment superbe, j'adore les couleurs !<br /> C'est moi qui te remercie d'avoir participé avec toutes les autres, ça m'a motivé pour le faire aussi ;-)<br /> Bises
Répondre
M
Quel adorable sac ! Bravo
Répondre
I
Tout simplement SUPERBE ! Et c'est une fan dde sac qui le dit ;-))
Répondre
L
Très bel objet ! Donne envie de se promener sous le timide soleil d'avril. Bravo !
Répondre
M
quelle bonne idée la frange dans la bordure du tissu ! et quel beau sac à tricot !<br /> Belle journée et bises de Malélé
Répondre
Z
waouh !!!!!! il est superbe ton mini sac, qu'est-ce-que tu tricotes ???? bonne fin de journée, bisous
Répondre
C
super beau bravo christelle
Répondre
Publicité