Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
1 avril 2010

Miss T se lance!

        Ça vous dirait d'apprendre à broder ces délicates libellules?

blog

        C'est désormais possible puisque je vous propose de participer à non pas 1 mais 2 ateliers.

QUAND: Samedi 24 avril 2010 de 10h00 à 13h00 ou de 14h30 à 17h30

OU: A PARIS (15ème)

COMBIEN: 30€/personne hors fournitures

        Intéressée? Cliquez sur "Contactez l'auteur" et je vous enverrai tous les renseignements et modalités d'inscription.

        A bientôt pour partager un moment brodesque et une tasse de thé :o)

Publicité
Commentaires
G
une nouvelle aventure pour toi donc ... nul doute que tes élèves sont bien chanceuses de pouvoir assister à ce cours ;-)
Répondre
C
bon WE et bonnes broderies ! je suis un peu loin !!!
Répondre
N
Que du bonheur à broder ces libellules !<br /> Amusez vous bien !
Répondre
K
Dommage, je n'habite pas en France.
Répondre
K
Désolée, trop loin, à l'Est. Travaillez bien. Bon week-end à toutes et tous.
Répondre
F
Bonne chance dans ta nouvelle aventure.
Répondre
F
Comme j'aurai aimé pouvoir venir ...<br /> <br /> Tu vas avoir du succés, je suis certaine, c'est tellement beau, j'aime beaucoup les libellules et les papillons et au ruban en plus ... <br /> <br /> Bonne soirée pour toi.
Répondre
L
BOUHHH c'est trop loin pour moi !!! dommage !!!<br /> bises
Répondre
M
J'aurais bien aimé, elles sont jolies...mais je suis trop loin!!!<br /> Bises et bon WE!
Répondre
Z
je te souhaite plein de bonnes élèves pas comme moi !!!! bonne journée bisous
Répondre
M
pfff trop loin ... comme tout ce qui est intéressant j'ai l'impression m!
Répondre
Z
Je suis sûre que tes ateliers auront du succès !
Répondre
R
et bin je vais suivre...de loin...;o)
Répondre
M
bonne scéances brodesque..........
Répondre
S
Bon ben tant pis pour moi, ça m'apprendra à déménager en province.<br /> Super idée. Je pense que vous allez passer un excellent moment brodesque.
Répondre
A
bravo à toi, je décline l'invitation étant donné mes faibles possibilités et artistiques et manuelles ! j'ai hâte d'admirer sur ce blog les ouvrages de tes "apprenties" ! beau WE pascal
Répondre
Publicité