dimanche 21 mars 2010

Vous

       Zazounette est une serial brodeuse:         Bravo!
Posté par malile à 08:00 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags :

dimanche 21 mars 2010

Sans modération

        Pas de risque d'emmagasiner trop de calories avec ces œufs-là:         Miss T serait-elle gourmande... :o)
Posté par malile à 08:00 - - Commentaires [29] - Permalien [#]
Tags :
samedi 20 mars 2010

Une femme vraiment heureuse

        Une salle de spectacle à dimension humaine (530 places):         Où les ors ont depuis longtemps disparus:         Sur scène, un piano noir et William Sheller qui nous entraîne dans son univers en nous racontant simplement mais avec verve et humour comment naissent ses chansons: d'un rêve (J' cours tout seul), d'un souvenir d'enfance (Nicolas),...Une seule chanson extraite de son dernier album "Avatars", donc des chansons qui nous... [Lire la suite]
Posté par malile à 08:00 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags :
samedi 20 mars 2010

600

Il y a actuellement 600 abonné(e)s à la newsletter du blog.         Comme je l'avais annoncé, celle qui m'a permis d'atteindre cette nouvelle centaine recevra une petite création maison.         Et pour toutes les autres: "Merci" de me lire et de me dire que vous apprécier ce que je partage avec vous toutes au travers de vos commentaires.         Rendez-vous pour fêter la 650ème :o)
Posté par malile à 08:00 - - Commentaires [23] - Permalien [#]
vendredi 19 mars 2010

Une femme heureuse

"Parce qu'il y a toujours un retour vers le piano qui vous attend pour mettre entre vos mains des choses inconnues et parfois difficiles, dont peut-être quelques images appelleront des mots. Parce qu'on y retrouve aussi, loin des couleurs de l'orchestre, le noir et blanc des chansons anciennes sorties un jour d'un piano nu, et puis parce qu'arrivait le besoin de partager tout cela, j'ai eu l'envie d'un lieu où je n'aurais jamais joué encore. Comme aux Bouffes du Nord où je me suis pourtant déjà senti bien. Voilà le... [Lire la suite]
Posté par malile à 08:00 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags :
jeudi 18 mars 2010

Il n'y a pas que le bord de mer

        Il y a aussi l'arrière-pays et le parc de la Grande Brière:         Ce fut une escapade riche en découvertes et rencontres.
Posté par malile à 08:00 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
Tags : ,

mercredi 17 mars 2010

Bord de mer

 Ne pouvant envoyer de carte postale à chacune d'entre vous, je vous offre celles qui suivent histoire de vous raconter notre escapade au bord de l'Atlantique:         Pour satisfaire votre curiosité: nous séjournions à La Baule.
Posté par malile à 08:00 - - Commentaires [32] - Permalien [#]
Tags : ,
vendredi 12 mars 2010

Escapade maritime

        Envie d'aller au bord de l'océan et de marcher sur le sable. Qui sait si ne j'y ramasserai pas quelques coquillages ou morceaux de bois flotté rejetés par les vagues qui m'inspireront de futures créations.         Dans mes bagages: un APN réflex à tester, un Miss Marple Shawl à terminer, mes devoirs de broderie à avancer...         D'ici à mon retour dans la blogosphère, je vous souhaite plein de petits bonheurs.
Posté par malile à 08:00 - - Commentaires [28] - Permalien [#]
Tags :
jeudi 11 mars 2010

Mars

        Parce qu'un pioupiou à la mode de Léa peut tout à fait annoncer le printemps:         Vivement les beaux jours!
Posté par malile à 08:00 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags : ,
mercredi 10 mars 2010

Vous

        Pas engourdis par le froid, vos doigts habiles brodent mes petites grilles.         Et cela donne un porte-dés chez Kezako:         Un coussin rempli de riz, de bâtons de cannelle, d'anis étoilé broyé et d'écorces d'oranges séchées qui diffusera de douces effluves quand Claudine y posera sa théière:         Bravo!
Posté par malile à 08:00 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags :